Photo Copyright Jenna Watson pour USA TODAY Sports
De quoi a besoin une équipe dotée d’un grand talent offensif et qui vient de remporter le championnat de la Ligue nationale de football féminin ? Apparemment, quatre joueuses de l’équipe nationale féminine des États-Unis.
Le NJ/NY Gotham FC a exécuté un coup d’État sur le marché des agences libres de la NWSL, attirant quatre des plus grands noms de la liste cette intersaison : Crystal Dunn, Tierna Davidson, Rose Lavelle et Emily Sonnett. Comment la directrice générale Yael Averbuch West a-t-elle réussi à y parvenir, même dans le cadre du plafond salarial élargi de 2,75 millions de dollars pour 2024 ? un grand mystère que L’égaliseur Jenna Tonelli a aidé à expliquer.
Maintenant, qu’est-ce que tout cela signifie pour l’équipe sur le terrain ? Sur le papier, Gotham a ajouté force sur force.
Accédez à la meilleure couverture du football féminin toute l’année
Démarrez votre essai GRATUIT de 7 jours de The Equalizer Extra pour obtenir des rapports et des informations de pointe sur l’USWNT, la NWSL et au-delà.
Ce propos vous a fasciné vous apprécierez tout autant ces parutions:
50 devinettes, rébus, charades spécial Football,Ouvrage .
L’Art pendant la guerre 1914-1918/Partie 1/Chapitre 1,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Le Chat maltais,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/Y,Le livre . Ouvrage de référence.