Vendredi, le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a expliqué dans un communiqué ce qui, selon lui, se produirait à Manchester United sous la direction de son nouveau propriétaire minoritaire, Sir Jim Ratcliffe.
Guardiola pense que Man Utd « fera un pas en avant » sous Ratcliffe.
Les Citizens ont cependant réussi à insister sur le fait qu’il n’était « pas inquiet » des commentaires de Ratcliffe selon lesquels il voulait faire tomber Man City « de son perchoir ».
Rappelons que la participation de Ratcliffe à Old Trafford a été confirmée mardi et que le joueur de 71 ans a depuis pris de grandes mesures.
Mais s’adressant aux journalistes vendredi, Guardiola a déclaré : « Je pense que je suis presque sûr qu’avec Sir Jim Ratcliffe et les autres, Manchester United va faire un pas en avant.
« J’avais le sentiment qu’ils savent exactement ce qu’ils doivent faire, nommer les personnes dont ils ont besoin. Grâce à son expérience dans le monde des affaires, il peut améliorer le projet. Mais c’est normal.
«Toutes les équipes le veulent [to be at the top] et nous voulons y être. Tant que je serai là, nous essaierons d’y être à nouveau.
A lire sur un sujet comparable:
Captain Tsubasa : World youth, Tome 16,(la couverture) .
Essais de psychologie sportive/Chapitre XXVII,Le livre .
Louca, tome 2 : Face à face,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Ruskin et la vie/02,Clicker Ici .