Antonee Robinson a conclu la fenêtre de novembre de l’équipe nationale masculine des États-Unis en tant que meilleur joueur de l’équipe de Gregg Berhalter et maintenant, le joueur de 26 ans se concentre rapidement sur ses objectifs avec le club de Premier League anglaise de Fulham.
Robinson est de retour à Londres avant la reprise par les Cottagers de la première moitié du calendrier de la ligue. L’arrière gauche américain a marqué deux buts et enregistré une passe décisive lors de deux quarts de finale de la Ligue des Nations de la CONCACAF contre Trinité-et-Tobago, aidant l’USMNT à se qualifier pour les quatre derniers de la compétition et à atteindre la Copa America 2024.
Robinson est resté un titulaire clé pour l’USMNT en 2023 et était satisfait de ses performances sur la scène internationale ce mois-ci.
« C’était agréable », a déclaré Robinson lors d’une interview avec le club. « Au vu de la façon dont s’est déroulé le deuxième match, c’était un peu dommage que nous n’ayons pas gagné, mais notre travail consistait à atteindre les demi-finales et la finale de la Ligue des Nations, ainsi que la Copa America.
« C’était génial de mettre le ballon dans le bon filet pour une fois », a ajouté Robinson. « C’était agréable de marquer deux fois de suite. J’ai une assez bonne licence pour aller de l’avant avec les États-Unis. Les deux arrières latéraux sont autorisés à voler vers le haut du terrain et j’ai pu tenter ma chance.
Robinson a fait 11 apparitions en EPL cette saison pour l’équipe de Marco Silva, mais la forme de Fulham a un peu baissé au cours du mois dernier. Les Cottagers n’ont remporté que trois de leurs 12 matches de championnat à ce jour, ne gagnant qu’un point sur leurs 12 derniers disponibles depuis fin octobre.
Un programme chargé se poursuit pour Fulham lundi contre les Wolves, avant une liste de huit matches en décembre avec Liverpool, Newcastle United et Arsenal. Robinson connaît l’importance de la période des fêtes chargée en Angleterre et est prêt à aider Fulham à redresser la situation avant 2024.
« Maintenant que j’ai marqué quelques buts et obtenu une passe décisive pendant la fenêtre internationale, je veux ramener ça à Fulham et nous aider », a déclaré Robinson. « Nous voulons inverser la tendance des résultats ces derniers temps et essayer d’obtenir de bons résultats. » résultats.
« C’est bien connu, cette période est chargée, il va falloir creuser et obtenir le plus de résultats possible », a-t-il ajouté. « Savoir que vous avez un autre match peu de temps après celui qui vient de se terminer est une bonne opportunité et quelque chose à espérer. »
Bibliographie :
Captain Tsubasa, Tome 26,Le livre .
La Guerre de l’Afrique australe et le Droit des gens,Clicker Ici .
Le Roman d’un rallié (éd. 1902)/Partie II/Chapitre IV,Le livre .
Règlement Officiel de Gaelic-Football,A voir et à lire. . Disponible sur internet.