Arsenal a soumis une offre d’ouverture pour Mykhaylo Mudryk, mais l’offre est en deçà de l’évaluation de l’ailier par le Shakhtar Donetsk.
L’offre d’ouverture des Gunners devrait être de 40 millions d’euros avec 20 millions d’euros supplémentaires en compléments potentiels, alors que Mikel Arteta cherche à améliorer la menace de but de son équipe au cours de la seconde moitié de la campagne.
Le joueur de 21 ans a été lié aux meilleurs clubs d’Europe après une percée impressionnante en Ukraine, où il a inscrit dix buts et huit passes décisives en 18 apparitions dans toutes les compétitions cette saison.
Mudryk a impressionné lors de la phase de groupes de la Ligue des champions pour le Shakhtar et Fabrizio Romano rapporte que l’équipe ukrainienne veut « bien plus » que l’offre d’ouverture d’Arsenal pour son précieux atout.
Arsenal a maintenant soumis une offre pour signer Mykhaylo Mudryk. Comprenez que c’est 40 millions d’euros plus 20 millions d’euros supplémentaires #AFC
Le Shakhtar veut « bien plus » que ça pour vendre Mudryk.
Des pourparlers auront lieu avec l’agent du joueur pour discuter de l’accord.
Aucun problème sur le plan personnel : Mudryk veut #AFC. pic.twitter.com/2NL6dap0By
— Fabrice Romano (@FabrizioRomano) 26 décembre 2022
Les conditions personnelles ne devraient pas être un problème pour Mudryk, qui souhaite passer aux dirigeants de la Premier League.
Il a évoqué la perspective de partir pour une ligue européenne majeure plus tôt cette saison et a critiqué l’évaluation irréaliste du Shakhtar, le directeur du club, Darijo Srna, ayant laissé entendre qu’il prendrait une offre supérieure à 100 millions d’euros.
« Quand j’ai découvert mon prix, je n’étais pas seulement surpris – j’étais choqué », a déclaré Mudryk à Sport Arena.
« J’ai un contrat à long terme avec le Shakhtar [set to expire in December 2026]je donne toute ma force et mon énergie pour que le Shakhtar obtienne un maximum de résultats… mais chaque joueur de football rêve de jouer dans un club de haut niveau et dans un championnat de haut niveau – je ne fais pas exception.
« Mais je suis sûr à 100% qu’il est peu probable qu’ils achètent un joueur du championnat d’Ukraine pour 100 millions… Je ne cacherai pas que j’étais très contrarié. Le montant de 100 millions met un frein à mon passage au championnat de haut niveau, dont je rêvais tant. Je ne peux pas dire que mon rêve a été tué, mais blessé, c’est certain.
Lire – Cinq des plus grands matchs de Premier League du Boxing Day
À lire aussi – Cinq des meilleurs: buts de Premier League Boxing Day
Abonnez-vous à nos canaux sociaux :
Facebook | Instagram | Twitter | Youtube
Vous aimerez aussi:
Blue Lock, Tome 7,Clicker Ici .
L’Entraide, un facteur de l’évolution/Chapitre VIII,Le livre .
Oracle Database/Version imprimable,Le livre .
Règlement Officiel de Gaelic-Football,A voir et à lire. .