Voici un résumé des principales nouvelles et potins de Liverpool que nous pensons que vous avez peut-être manqués –
Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, a insisté sur le fait que la cible de Liverpool, Kylian Mbappe, restait un élément clé de ses plans malgré les rumeurs en cours sur l’avenir du Français.
L’attaquant français est en fin de contrat en juin 2024 et libre de négocier avec des clubs étrangers à partir du 1er janvier, les géants français n’ayant pas réussi à conclure un nouveau contrat avec l’attaquant.
On pense que le Real Madrid est en train de gagner la course pour recruter le Français à la fin de la saison, mais on a le sentiment que Liverpool est l’un des seuls clubs qui pourraient défier les Espagnols pour le Français.
Il reste à voir où aboutira le joueur de 25 ans, même si ce que souhaite Al-Khelaifi est clair.
« Écoutez, je ne cache rien », a-t-il déclaré.
« Bien sûr, je veux que Mbappé reste. Pour moi, c’est le meilleur du monde et pour moi le meilleur club pour Kylian, c’est Paris. Il est aujourd’hui au centre du projet. C’est normal de poser des questions sur lui. Pour moi, c’est le meilleur au monde, j’ai une très bonne relation avec lui. Pas seulement en tant que joueur, en tant que personne.
« Il a un accord avec moi, comme il l’a dit. Il n’y a pas de négociation, mais je pense qu’il est encore jeune, il veut gagner de nombreux trophées et j’espère avec nous.
IcFootballnews Voir…
Mbappe est un joueur de classe mondiale, mais il n’est pas fait pour la Premier League et nous ne sommes pas sûrs qu’il veuille même venir au football anglais, il sait que la Ligue espagnole conviendrait beaucoup plus à son jeu.
Mohammed Salah devrait quitter le club dans les prochaines fenêtres, ce qui signifie que LIVERPOOL aura besoin d’un remplaçant immédiat pour l’homme, mais nous ne sommes tout simplement pas sûrs que Mbappe ait le désir de jouer le style de football exigé par Klopp à Anfield.
BARDGHJI PRÊT À DÉMÉNAGER
Ronny Bardghji a salué la nouvelle selon laquelle Liverpool envisageait un accord potentiel – et a affirmé qu’il était prêt pour ce gros transfert.
Liverpool est à la recherche de nouveaux joueurs au cours des prochaines semaines et Bardghji est un joueur qui a attiré l’attention des Reds après des premiers mois de saison impressionnants.
Il a marqué sept fois en 17 matches de championnat, et il a également inscrit le but vainqueur lors de la superbe victoire 4-3 de Copenhague contre United en Ligue des champions.
L’attaquant dit désormais qu’il n’a aucune préférence sur le géant européen qu’il décide de rejoindre, mais qu’il recherche la bonne personne avant d’engager son avenir, tout en étant heureux de poursuivre son développement à Copenhague si une décision en janvier ne se concrétise pas.
Interrogé sur les rumeurs et les liens, Bardghji a déclaré au journal danois Tipsbladet : « C’est bien sûr spécial, mais cela ne me stresse pas.
«Je prends cela comme une motivation à chaque fois que j’entre sur le terrain. Cela me motive à m’améliorer.
‘C’est un rêve [to move to a big club]et c’est agréable à entendre parce que cela signifie que je vais bien, mais j’essaie de ne pas trop y penser.
Il a continué: « Comme je l’ai déjà dit, je me sens prêt, mais quand le moment sera venu – que ce soit maintenant ou plus tard – je ne sais pas.
« Le timing doit être bon, mais pour le moment, je me concentre uniquement sur ma meilleure forme et sur le football.
VOUS AIMEZ LIVERPOOL ? CLIQUEZ ICI POUR TOUTES LES DERNIÈRES NOUVELLES ET GOSSIP
« La chose la plus importante pour moi, c’est mon plan et mon développement.
« J’ai besoin de me sentir à l’aise avec l’entraîneur, le club et tout le reste. C’est la chose la plus importante en tant que joueur.
Des acteurs comme la Juventus, Barcelone, le Bayer Leverkusen et le Bayern Munich ont également été crédités d’intérêts.
PAULINHA ADMET SES PLANS DE DÉPLACEMENT –
La cible de Liverpool, Joao Paulhinha, a révélé que son intention était de quitter Fulham.
Tottenham Hotspur, Chelsea et Manchester United seraient également intéressés par la signature du joueur de 28 ans après une première campagne impressionnante en Premier League.
Mais il semblait qu’un transfert au Bayern Munich allait avoir lieu au cours de la fenêtre estivale après qu’une offre ait été acceptée pour l’homme – mais à la toute dernière minute, un accord a échoué et le milieu de terrain a dû rester sur place.
Cependant – il y a eu beaucoup plus de spéculations selon lesquelles il pourrait à nouveau quitter le club cette fenêtre de transfert – et il a révélé que son intention était toujours de quitter Fulham lorsqu’il en aurait l’occasion.
« J’ai toujours dit que je ressentais l’amour que les supporters me portaient », a-t-il déclaré à Sky Sports avant la défaite 2-1 des Cottagers contre Liverpool à Anfield.
«Je sais qu’un jour je quitterai Fulham. Je veux tout donner. Je suis toujours professionnel à 100 % ici et je ferai mon travail à chaque fois que je jouerai pour Fulham.
Le milieu de terrain a également révélé son intention de rester en Premier League – « C’est pourquoi j’ai toujours voulu venir ici : participer à la meilleure ligue du monde », a ajouté Palhinha. « Ma famille cherchait la meilleure ligue pour mon jeu et où je m’intégrais le mieux. »
VOUS AIMEZ LIVERPOOL ? CLIQUEZ ICI POUR TOUTES LES DERNIÈRES NOUVELLES ET GOSSIP
Cependant – le journaliste Iomie Stanley estime que Paulinha n’est pas prêt à rejoindre un club comme LIVERPOOL et pourrait avoir du mal à avoir un quelconque impact sur le côté – il a déclaré : » Paulinha a connu une saison brillante pour Fulham, cela ne fait aucun doute les gars – et il doit certainement faire un pas plus important afin de se tester au plus haut niveau du jeu.
« Mais serait-il vraiment capable d’avoir un impact dans un club comme Liverpool ? Tous ces joueurs de classe mondiale que possède le club et tous ceux qui arriveront ? Il serait à peu près un chauffe-banc.
PLUS LIVERPOOL NOUVELLES ET potins –
Lecture en haut : L’assistant de Liverpool révèle si les fans accueilleront de nouvelles recrues en janvier !
Les plus lus : Liverpool est prêt à accepter la signature du vainqueur de la Coupe du monde de 60 millions de livres sterling par an
Lire la suite : Un brillant attaquant de 60 millions de livres sterling est prêt à accepter de déménager à Liverpool – ont déclaré les fans
Ce objet correspond à vos recherches vous aimerez aussi ces publications :
Captain Tsubasa : World youth, Tome 8,A voir et à lire. .
Inazuma Eleven Go, Tome 4,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Les Mots du football,A voir et à lire. .
Roman Abramovitch football pétrol pouvoir,Ouvrage .