Eh bien, bonjour à vous TOUS. Vous appréciez la montée en puissance des postes de Le Grove ? Je l’espère. Ça fait du bien d’avoir le stylo en main plus régulièrement et ça a été amusant de jouter à nouveau dans la section commentaires avec exactement ce stylo.
Nouvelle année, nouveau moi, même propagande d’Arsenal qu’avant.
Alors parlons de Timber.
Il est à Dubaï avec l’équipe et il a été aperçu seul en train de s’entraîner sur le gazon. C’est une excellente nouvelle pour les fans d’Arsenal, mais vous devez retenir vos chevaux en ce qui concerne son retour. Arriver sur l’herbe est un grand pas, mais aussi un petit pas dans le grand schéma de ce type de blessures. Réparer la déchirure est la première phase, maintenant il doit reconstruire tous les muscles autour du genou, puis il doit retrouver sa forme physique… le retour n’est jamais parfait. Les joueurs ont tendance à connaître des mini-revenirs en cours de route. Ils doivent ensuite faire face à l’impact psychologique du traumatisme associé à ce type de blessure.
Est-ce que ça va guérir ?
Sera-t-il aussi fort ?
Pourquoi mon corps fait-il défaut ailleurs ?
Puis-je être sûr que mon genou n’explosera pas si je me tourne brusquement ?
Il est vraiment très difficile de se remettre de ce type de revers, et il ne faut pas se précipiter. Si vous recommencez, les délais de retour sont bien plus durs. Un retour fin mars serait exceptionnel, début avril serait probablement la norme à ce stade. Pourtant, avoir un joueur de ce calibre revenant pour la partie commerciale de la Premier League et de la Ligue des Champions serait spécial. Alors continuez à les croiser pour lui.
Le Times rapporte que Newcastle devra probablement en vendre un si ses stars souhaitent éviter et qu’Everton souhaite mettre fin à ses problèmes de profit et de durabilité. Ils subissent une perte de 155 millions de livres sterling sur trois saisons alors qu’ils devraient être à 105 millions de livres sterling. Leur PDG a dit ceci.
« Si nous voulons arriver là où nous voulons arriver, il est parfois nécessaire d’échanger vos joueurs », a déclaré Eales, déterminé à aider Newcastle à devenir un club du top six en quête de trophées. « C’est une partie contre-intuitive du système PSR qu’il y ait une incitation à échanger des acteurs si vous souhaitez réinvestir. » Il a expliqué que si Newcastle vendait un joueur local pour 50 millions de livres sterling, cela compterait comme un bénéfice, mais s’ils achetaient ensuite un nouveau joueur de 50 millions de livres sterling, le coût pourrait être réparti sur cinq saisons.
Cela dépend essentiellement de leurs revenus. 250 millions de livres sterling, ce n’est pas beaucoup pour une équipe du top 4. Leur stade n’est pas assez grand et ils n’ont pas assez de sponsors lucratifs. Cette histoire est peut-être douloureuse pour les fans de Newcastle, mais elle me donne un peu d’espoir. Ils prennent les règles au sérieux et leur situation est si mauvaise qu’ils ne peuvent pas payer les frais de prêt pour Kalvin Phillips. Aucune équipe au monde ne pourrait aller plus loin avec les fonds dont dispose son groupe de propriété, c’est donc un bon signe qu’ils jouent la sécurité.
Imaginez qu’Arsenal remplace Bruno pour notre milieu de terrain ? Ouf… délicieux. Délicieux mais douteux.
La matinée a commencé avec Arsenal lié à Borja Mayoral. Je ne pourrais pas être moins fringant à propos d’un compagnon de 26 ans originaire de Getafe. L’histoire indique que nous avons offert 22 millions de livres sterling pour lui et que Getafe veut 39 millions de livres sterling. Non, merci. Ce n’est pas un meilleur joueur qu’Eddie et il n’est certainement pas un meilleur joueur que Gabriel Jesus.
Un peu plus tard dans l’après-midi, nous avons été liés à l’attaquant de Bologne Joshua Zirkzee. L’ancien attaquant du Bayern de 22 ans réalise une belle saison devant le but. Il mesure 1,80 m, se déplace avec le ballon aux pieds comme Alex Hleb et il est merveilleux dans la surface. Arsenal a un passé avec Bologne après avoir signé Tomiyasu et les frais de sortie sont d’environ 40 millions de livres sterling. Une décision estivale s’il y en avait une, mais cela ne me dérangerait pas d’avoir un joueur avec ces talents dans les rangs.
C’est vraiment difficile de juger les joueurs italiens, mais il a certains éléments que j’aime bien. Il est vraiment puissant et son jeu de hold-up semble de première classe. Sa capacité à se détourner du trafic et à créer quelque chose semble vraiment excitante pour un acteur aussi important. Il y a aussi beaucoup à aimer dans son jeu de liaison. Il possède également des petits protège-tibias et des chaussettes courtes. Nous aurons besoin d’un joueur comme celui-là si Smith Rowe quitte le club.
Certainement une perspective, mais n’oubliez jamais : Scamacca l’était aussi. RIP grand homme.
L’image de l’équipe commence à paraître beaucoup plus brillante maintenant que l’équipe est à Dubaï. Thomas Partey sera prêt pour Palace, Forest au plus tard (comme je le disais il y a quelques jours). Gabriel Jesus va absolument bien, tout comme Zinchenko. Ce sont trois joueurs qui améliorent grandement nos chances contre Liverpool. Nous devons juste les garder en forme.
Ok, c’est fini pour moi pour la journée. Si vous aimez les podcasts, consultez ce nouveau podcast intitulé The Arsenal Opinion. Jacob Hawley est de retour à la demande générale et il sera un habitué pour le reste de la saison. APPRÉCIER!
Ouvrages sur un sujet analogue:
Blue Lock, Tome 5,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
La Morale des sports/16,Ouvrage .
Les Footmaniacs, Tome 4,Le livre .
Une Campagne de vingt-et-un ans/Texte entier,(la couverture) .