Il y avait deux joueurs de Bundesliga dans les équipes lors du match d’ouverture de la Coupe du monde entre le Qatar et l’Équateur. Un doublé d’Enner Valencia, qui aurait pu réussir un triplé, a assuré la victoire 2-0 de l’Équateur
Piero Hincapié – Bayer Leverkusen
Piero Hincapié a joué les 90 minutes complètes pour l’Équateur dans leur victoire. Il n’a fait aucun tacle mais a eu une interception et trois récupérations. Le joueur de 20 ans a disputé 13 matches avec le Bayer Leverkusen cette saison et a été utilisé à la fois comme défenseur central et arrière gauche.
Carlos Gruezo – Augsbourg
Normalement un joueur clé pour l’Équateur, Carlos Gruezo n’a pas figuré dans ce match. Cela est dû au fait qu’il se remettait d’une blessure à la cuisse. La blessure s’est produite lors du dernier match avant la trêve internationale de la Bundesliga alors qu’Augsbourg s’inclinait contre Bochum 1-0 avec un but de Christopher Anti-Adjej. Pendant le match, Gruezo est sorti après la 30e minute et a été remplacé par Arne Maier. Il a rejoint l’équipe nationale équatorienne toujours avec la blessure.
les matchs du lundi
- L’Angleterre contre l’Iran
- Sénégal vs Pays-Bas
- États-Unis contre Pays de Galles
GGFN | Jack Menan
Ce thème vous a captivé vous aimerez tout autant ces publications :
Échauffement,A voir et à lire. .
Journal d’une licorne amoureuse,Le livre .
Mai Ball ! Tome 6,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Textrovert,(la couverture) .