Catégories
Football:

Darius Robinson critique la configuration du NFL Scouting Combine : « Conditions inacceptables ! »

Darius Robinson n’était pas vraiment ravi de sa performance au sein du groupe de reconnaissance de la NFL. L’ailier défensif du Missouri a réussi 21 répétitions au développé couché, le plaçant à égalité pour la huitième place parmi les rushers EDGE à Indianapolis. Cependant, il n’a pas réussi à atteindre Jared Verse de l’État de Floride de 10 répétitions. De toute évidence, Robinson n’était pas satisfait de ce résultat et il a utilisé les réseaux sociaux pour exprimer sa frustration.

Dans un article sur X, Robinson a exprimé son mécontentement à l’égard de la configuration de la moissonneuse-batteuse, affirmant qu’elle ne reflétait pas fidèlement ses capacités. Il a souligné des problèmes avec l’équipement, déclarant : « Le support et la barre sont inégaux avec les crochets en J, et le banc bouge avec la moquette ! »

Il n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a déclaré son intention de refaire le développé couché lors de sa journée professionnelle le 22 mars. Il est clair que Robinson est déterminé à montrer sa véritable force et à prouver que la configuration de la moissonneuse-batteuse ne lui rendait pas service.

Ce n’est pas tous les jours qu’un prospect dénonce publiquement le groupe de recrutement de la NFL, mais le mécontentement de Robinson reflète une tendance croissante des joueurs à dénoncer les injustices perçues. Quelques jours seulement avant l’explosion de Robinson, les joueurs actuels de la NFL avaient pris à parti leurs propres équipes dans les bulletins de la NFLPA. Il semble désormais que les acteurs potentiels fassent également entendre leur voix sur les conditions auxquelles ils sont confrontés au cours du processus d’évaluation.

Robinson exige une évaluation équitable après le revers du moissonneuse-batteuse

Malgré sa frustration face à la combinaison, Robinson a attiré l’attention en tant que choix potentiel de premier tour tardif ou de début de deuxième journée lors du prochain repêchage de la NFL 2024. En tant que senior de sixième année pour les Tigres, il a certainement un palmarès impressionnant. Lors de sa dernière saison, Robinson a atteint des sommets en carrière en plaqués (43), plaqués pour défaite (14) et sacs (8,5) en 12 matchs. Ces statistiques en disent long sur ses capacités sur le terrain, et il est clair qu’il est déterminé à s’assurer que sa force physique soit représentée avec précision dans son évaluation de repêchage.

La position franche de Robinson rappelle que les joueurs de tous niveaux sont de plus en plus disposés à s’exprimer lorsqu’ils estiment que leurs talents ne sont pas correctement reconnus. Alors que la NFL continue d’évoluer, il est important pour la ligue d’écouter les préoccupations de ses futures stars et de résoudre tout problème susceptible d’entraver leur capacité à démontrer leur véritable potentiel.

Ce thème vous a fasciné vous aimerez beaucoup ces publications :

Carton jaune,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

L’Éducation en Angleterre/Chapitre IV,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Le football,Le livre .

Trente ans de vie française/III(1). – Le Bergsonisme /Livre III – La Logique de l’Illusion,Le livre . Ouvrage de référence.