Le rapport affirme que le club de Serie A exige au moins 55 millions d’euros (48,4 millions de livres sterling) pour le joueur de 26 ans.
Il a également été affirmé que l’Inter ne voulait pas vendre Dumfries mais savait que la situation économique du club était particulière car le club avait des problèmes économiques, il était donc prêt à conclure un accord.
IcFootballnews Voir…
Chelsea a prouvé cette fenêtre de janvier que s’ils veulent signer un joueur – ils le feront – et c’est ce qu’ils feront avec Dumfries.
Peu importe qu’il ne soit pas assez bon pour la Premier League – si Chelsea croire qu’il peut avoir un impact sur l’équipe – alors ils feront leurs démarches pour essayer de conclure un accord.
Et honnêtement – s’il est aussi bon qu’il l’était à la Coupe du monde – il inquiétera Reece James.
L’attaquant devrait signer –
L’expert en transfert David Ornstein a indiqué qu’il s’attend à Chelsea signer un attaquant lors du mercato de janvier.
Chelsea n’a pas eu le début de la nouvelle saison que beaucoup de gens espéraient et Graham Potter sait que pour conserver son emploi, il doit faire quelque chose à ce sujet.
Et il y a encore beaucoup de spéculations sur qui ils pourraient faire dans la prochaine fenêtre de transfert – car ils ont désespérément besoin d’ajouter un nouvel attaquant à cette ligne de front.
Les Blues ont été l’une des équipes les plus occupées ce mois-ci, ayant déjà dépensé de l’argent pour signer David Datro Fofana, Andrey Santos, Benoit Badiashile, Joao Felix et Mykhaylo Mudryk alors que Graham Potter cherche à renforcer son équipe pour la deuxième phase de la saison.
Maintenant – au milieu des spéculations selon lesquelles un certain nombre d’attaquants sont liés à un déménagement à Chelsea – Ornstein s’est ouvert et a admis qu’un nouvel attaquant sera sûrement signé par les Blues cette fenêtre de transfert.
Parlant des Bleus sur le podcast de football de The Athletic, Ornstein a déclaré : « Je pense qu’ils vont prendre un attaquant. Je fais vraiment. Ils ont été en pourparlers avec Marcus Thuram, voyons comment cela évolue.
«Ils voient Kai Havertz comme un numéro 10, pas comme quelqu’un qui mène la ligne. Il y a eu de l’intérêt pour des gens comme Osimhen et Vlahovic. Ils considèrent tellement de joueurs.
IcFootballnews Voir…
Chelsea a besoin d’un attaquant hors pair – un homme qui peut tenir le ballon – gagner des choses dans les airs et donner à Potter quelque chose de différent en attaque.
Si tu étais Chelsea et vous pouvez aller faire un chèque de 60 millions de livres sterling et mais un attaquant qui a tout le potentiel pour être l’un des meilleurs – alors c’est ce qu’ils devraient faire.
L’affaire Kante est proche-
Ce thème vous a intéressé vous aimerez pareillement ces parutions:
Captain Tsubasa, Tome 30,Le livre .
Encyclopédie anarchiste/Axiome,Ouvrage .
Les Trois Hommes en Allemagne/12,Clicker Ici .
Une Visite aux hôpitaux de Londres,Le livre .