Catégories
Football:

Jiyai Shin perce enfin à Victoria – Golf Australia Magazine – The Women’s Game

Jiyai-Shin-perce-enfin-a-Victoria-Golf-Australia-Magazine

Porter, âgée de 20 ans, avait mené après chacune des trois premières manches à 13th Beach, mais elle n’a pas pu accompagner la superstar sud-coréenne alors que le vent s’est levé dimanche.

L’avantage de deux coups de Porter du jour au lendemain avait disparu dans les deux premiers trous, qui comprenaient un bogey pour l’Australien au 1er et un birdie pour Shin au 2e.

Ce devait être un présage de ce qui allait arriver.

Shin a finalement signé pour un un sous 71 et un total de quatre rounds de 14 sous 275 – cinq coups d’avance sur Grace Kim de Sydney et Pavarisa Yoktuan de Thaïlande.

« Enfin, j’ai gagné à Victoria, j’en suis si heureux », a déclaré Shin. « Finalement je l’ai fait. J’ai une bonne raison de revenir.

Porter a laissé tomber trois coups dans les quatre derniers trous pour un sept plus de 79 pour revenir à égalité pour la quatrième place avec l’Américaine Emma Talley à huit sous.

, Jiyai Shin perce enfin à Victoria – Golf Australia Magazine – The Women’s Game

Shin a fait l’éloge de Cassie Porter après la semaine impressionnante du Queenslander. PHOTO : médias australiens de golf.

« C’est une pilule difficile à avaler, mais vous ne pouvez rien faire d’autre que d’en retirer les aspects positifs, alors passez à la suivante », a déclaré Porter, qui n’est professionnel que depuis 14 mois.

« C’est juste un autre jour de travail et tout le monde a des journées difficiles au travail

« Jiyai est un joueur incroyable.

« Elle était n ° 1 mondiale à un moment donné, elle s’est comportée de manière incroyable et j’étais juste là pour apprendre et je l’ai définitivement fait aujourd’hui.

« Le golf est une chose, mais la façon dont vous vous comportez en est une autre.

« Nous pouvons tous apprendre quelque chose de Jiyai sur la façon dont elle gère les situations difficiles … un sous dans des conditions comme celle-ci était exceptionnel.

« J’ai eu beaucoup de chance d’avoir une place au premier rang. »

Shin, double championne de l’AIG Women’s Open, était plus qu’heureuse de rendre le compliment, après avoir joué trois des quatre manches aux côtés de la jeune.

« Je suis tellement contente de jouer avec elle pendant trois jours et j’ai hâte qu’elle joue partout dans le monde », a déclaré Shin, qui est devenue la quatrième grande gagnante à rejoindre un célèbre tableau d’honneur du Vic Open depuis que l’événement féminin est devenu un 72 -événement trou en 2013.

« J’ai joué avec elle pendant les deux premiers tours et elle faisait tout.

« J’étais tellement surpris qu’elle soit une recrue.

« Aujourd’hui, j’espère de cette expérience qu’elle a appris quelque chose. »

Su Oh, habitué du circuit australien de la LPGA, a facilement réalisé la meilleure manche de la journée dans des conditions venteuses difficiles, un superbe cinq sous 67, pour se qualifier à égalité pour la sixième place.

© Golf Australie. Tous les droits sont réservés.

Ce thème apporte des réponses à vos recherches vous aimerez aussi ces ouvrages:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 1,Le livre .

Enseignement de l’anglais/Anglicismes,A voir et à lire. .

Le Football pour les Nuls, mégapoche,Ouvrage .

Règlement Officiel de Gaelic-Football,A voir et à lire. .