Jil Vikings du Minnesota (12-3) a remporté une victoire sur le Géants de New York (8-6-1) dimanche à Stade de la banque américaine comme récepteur large Justin Jefferson a établi un nouveau record de franchise pour la plupart des yards de réception en une saison, précédemment détenu par Randy Mousse.
Jefferson, 23 ans, a capté une passe de 25 verges au premier quart pour battre le record établi en 2003 par Moss, 45 ans, qui a récolté 1 632 verges sur réception en 16 matchs cette année-là.
Avec deux matchs à jouer cette saison, Jefferson a une chance de briser le NFL record du plus grand nombre de verges sur réception en une seule saison, établi par Calvin Johnson (1 964) en 16 sorties en 2012.
Les Vikings ont battu les Giants avec un but sur le terrain, passant à un record de 11-0 dans des matchs décidés à un chiffre.
Jefferson a terminé le concours avec 133 verges sur réception et un touché sur 12 attrapés. Il a maintenant 1 756 verges sur réception lors de la saison 2022 de la NFL.
Kirk Cousins livre contre les Giants
Quart-arrière des Vikings Kirk Cousins a lancé pour 299 verges et trois touchés sur 34 passes réussies en 48 contre zéro interception.
Fin serrée TJ Hockenson était à la réception de deux passes TD de Cousins.
Hockenson, 25 ans, a terminé le match avec 109 verges sur réception et deux touchés sur 13 attrapés.
Les Vikings restent à la première place du NFC Nord avant leur match du Nouvel An contre les Emballeurs de Green Bay.
Parutions sur un sujet proche:
Chasses et voyages au Congo/Texte entier,Clicker Ici .
Inazuma Eleven Go, Tome 2,Clicker Ici .
Le débutant/Texte entier,Le livre .
Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre XIX,A voir et à lire. . Disponible sur internet.