Six membres de la délégation sénégalaise à Rabat où le Sénégal prend part à la CAN féminine 2022, trois joueuses et trois membres du staff médical, ont été déclarées positives à la Covid 19.
Ces six personnes ne participeront pas au match Maroc-Sénégal de ce vendredi (20h00 GMT) comptant pour la 3ème et dernière journée de la poule A. Les deux sélections étant qualifiées pour les quarts de finale, l’enjeu de cette rencontre est la 1ère place. Mame Moussa Cissé sera donc privée de ces trois joueuses contaminées par le coronavirus : Coumba Sylla Mbodj, Anta Dembélé et Nguénar Ndiaye. En sus de Marème Babou blessée.
L’ensemble du staff médical, composé de trois personnes, Dr Nballa Touré épouse Diallo et les kinésithérapeutes Yacine Dramé et Khadidjqtou Ndiaye, seront également absents du match. À noter que le Sénégal n’a eu aucun cas lors de ses deux premiers matchs contre l’Ouganda (2-0) et le Burkina (1-0). Par contre, l’Ouganda avait perdu plusieurs joueuses lors de sa défaite (0-1) face au Maroc à cause des tests de Covid.
Ouvrages sur un propos semblable:
Captain Tsubasa : World youth, Tome 16,(la couverture) .
L’Éducation en Angleterre – Éducation physique et morale,Clicker Ici .
Match,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Wikipédia en éducation/Texte entier,A voir et à lire. .