La Juventus devrait renouveler ses efforts pour prolonger le contrat de Federico Chiesa. Ils avaient tenté sans succès en début de saison. La date d’expiration est 2025. Ils doivent s’entendre avant juin, sinon il sera mis sur le marché pour éviter un départ de Bosman.
Par Tutomercatowebl’ailier rejoint le Bianconeri avec l’intention de devenir un incontournable de longue date, mais une blessure au LCA et d’autres facteurs ont gâché son séjour. De plus, un style de jeu plus offensif ne le dérangerait pas.
Chiesa n’a aucun problème avec l’entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri, mais il s’en sort mieux avec l’Italie grâce aux plans proactifs de Luciano Spalletti. Même s’il s’est adapté au rôle de deuxième attaquant, il est un ailier naturel.
L’attaquant est conscient qu’il se trouve à un moment critique de sa carrière puisqu’il a 26 ans. Les Bianconceri La décision concernant son prochain manager, ou s’en tenir au même, pourrait jouer un rôle dans sa décision de s’engager pour plusieurs années.
La situation n’était pas très différente l’été dernier. Le club a reçu quelques demandes de renseignements de l’Angleterre, tandis que les seules véritables offres provenaient d’Arabie Saoudite, que le joueur a rejetées.
Notre point de vue sur la Juventus et Chiesa
S’il est vrai qu’il gagnerait à passer au 4-3-3 ou à un rythme plus rapide, il faudrait beaucoup de subterfuges et de clins d’œil pour que le choix sur le banc soit un facteur, car son renouvellement interviendrait idéalement. plus tôt.
Suivez-nous sur Actualités de Google pour plus d’informations sur la Serie A et le football italien |
Livres sur le même sujet:
Comment regarder un match de foot ?,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Foot 2 rue, tome 23 : Match Retour (Roman),(la couverture) .
Le Football,Ouvrage .
Prince eleven – La double vie de Midori, tome 1,Clicker Ici .