Catégories
Football:

La puissance de Newcastle United sous ces propriétaires est désormais dévoilée et libérée – Nouvelle décision

La-puissance-de-Newcastle-United-sous-ces-proprietaires-est-desormais

Cela fait deux ans et 46 jours que les fans de Newcastle United ont enfin vu le dos de Mike Ashley.

Le 7 octobre 2021, la remise des clés a été effectuée.

Cela a introduit une ère très nouvelle et différente pour la propriété de Newcastle United.

Vous souvenez-vous de l’époque ?

Je ne parle pas des fans de Newcastle United célébrant par milliers devant St James’ Park, après 14 ans de misère, l’actif privant Ashley de tenir la distance.

Non, je parle de la façon dont on nous a dit que tous les autres clubs de Premier League s’étaient réunis et travailleraient comme une entité unifiée pour garantir que le nouveau consortium dirigé par le PIF d’Arabie Saoudite serait totalement isolé. On nous a même dit qu’absolument plus aucune Premier League ne ferait désormais d’affaires de transfert avec le NUFC, pour s’assurer qu’ils seraient relégués et n’auraient aucune chance de gravir les échelons pour inquiéter les suspects habituels.

Un décompte rapide révèle que Newcastle United a déjà conclu des affaires avec Brighton, Chelsea, Aston Villa, Burnley, Leicester et Southampton. Ce refus collectif de faire des transferts pour « aider » Newcastle United ne s’est donc pas très bien passé.

Cependant, maintenant, deux ans et 46 jours plus tard, nous sommes à un tout autre niveau en ce qui concerne Newcastle United sous ces nouveaux/actuels propriétaires, il suffit de regarder ceci dans The Telegraph…

La-puissance-de-Newcastle-United-sous-ces-proprietaires-est-desormais

Ainsi, en l’espace de deux ans, nous sommes passés d’une position selon laquelle aucune Premier League ne serait prête à avoir quoi que ce soit à voir avec l’après-Ashley Newcastle United.

À l’heure actuelle, Newcastle United mène une « rébellion » parmi un certain nombre de clubs de Premier League !

Les niveaux étonnants de puissance de Newcastle United sont désormais dévoilés et libérés.

Mardi, la nouvelle est tombée que la tentative menée par Liverpool et Tottenham n’avait pas réussi à se précipiter dans cette nouvelle règle de janvier sur les prêts accordés aux clubs de Premier League par tout club dans lequel un propriétaire avait également une participation/un intérêt.

Martyn Ziegler du Times, habituellement très fiable, a rapporté que ses informations étaient que le vote avait été rejeté avec seulement 13-7, alors que 14-6 est nécessaire pour faire passer tout changement majeur dans les règles de la Premier League.

L’homme du Times a déclaré qu’il croyait comprendre que les sept qui avaient voté contre l’interdiction des prêts étaient Newcastle United, Manchester City, Chelsea, Wolves, Everton, Forest et Sheff Utd.

Donc Newcastle United est passé d’il y a 25 mois, se retrouvant soi-disant totalement ostracisé et personne n’étant prêt à leur vendre des joueurs, à maintenant tous ces clubs prennent du retard et font ce que Newcastle United veut qu’ils fassent ???

Le simple fait est que TOUS les clubs feront ce qu’il y a de mieux pour eux, surtout en ce qui concerne les clubs de Premier League. Peut-être un peu différent en Allemagne, où les fans ont beaucoup plus de propriété et de pouvoir, ainsi qu’une plus grande conviction collective qu’il faut faire ce qu’il faut pour tous, du moins pour la plupart des clubs/fanbases en tout cas.

Quoi qu’il en soit, ce résultat annoncé du vote du PL mardi a suscité l’indignation de nombreux personnages risibles, quelle honte ont-ils dit, en particulier parce qu’ils ont avancé sur le fait que sept voix avaient suffi pour mettre fin à l’interdiction des prêts. Ils ont fait valoir que ce n’était sûrement pas juste et que 13-7 devrait sûrement suffire.

Fait intéressant, en plus des absurdités anti-Newcastle United que le Telegraph pousse, eux et d’autres ont maintenant révélé qu’en réalité le vote n’était pas de 13-7, il s’est avéré qu’il était de 12-8, avec Burnley un autre que le NUFC avait dirigé/forcé. voter à leur façon !

Il ne fait aucun doute que nos haineux risibles disent maintenant que 12-8 devrait sûrement suffire…

Comme je l’ai dit, l’essentiel est que TOUS les clubs de Premier League feront simplement ce qu’ils pensent être le mieux pour eux, Newcastle United n’a « dirigé » personne mardi, ils ont simplement voté comme chacun l’entendait. De plus, je pense aussi qu’il y a de fortes chances qu’au moins un ou deux de ceux qui ont voté contre l’interdiction l’aient fait, au moins en partie, parce qu’ils trouvaient tout cela ridicule. En faisant cela simplement parce que les journalistes ont inventé des histoires sans aucun fait ni fondement avancé, Newcastle United va recruter une toute nouvelle équipe de joueurs prêtés de la Saudi Pro League en janvier. Même si cette interdiction empêcherait les prêts accordés aux clubs de Premier League par d’autres clubs dans lesquels ils ont un intérêt MAIS pas les prêts allant dans l’autre sens… c’est tout simplement un non-sens absolu. Je pense que le vote a certainement été organisé de cette façon pour essayer d’amener des clubs tels que Brighton et Man City, qui prêtent régulièrement des joueurs à d’autres clubs qu’ils possèdent, à voter pour l’interdiction.

Cela fait partie des absurdités anti-Newcastle United du Telegraph (écrit par Tom Morgan, pas le meilleur ami de Steve Bruce) du 21 novembre 2023 :

Une rébellion menée par Newcastle United a rejeté de peu les propositions de la Premier League visant à interdire au club d’emprunter des joueurs de la Saudi Pro League.

Newcastle est libre de signer Ruben Neves après que les clubs de Premier League ont voté contre les restrictions saoudiennes

Après que la motion visant à interdire les prêts entre parties liées n’ait pas été adoptée par deux voix, le club de Tyneside peut recruter des joueurs des équipes appartenant au PIF en janvier

Huit équipes se sont opposées aux restrictions temporaires sur les accords de prêt entrants entre équipes associées, car un changement de règle accéléré a été annulé par seulement deux voix.

Manchester United, qui deviendra également un modèle multi-clubs grâce à l’investissement de Sir Jim Ratcliffe, Chelsea et Manchester City font partie des autres clubs susceptibles de bénéficier du verdict.

Les dirigeants des 12 clubs soutenant les réformes ont exprimé en privé leur surprise lorsque Newcastle, blessé, a effectivement reçu le feu vert pour faire affaire avec d’autres entités appartenant au PIF en janvier.

La directrice de Newcastle, Amanda Staveley, a souri mais a refusé de commenter alors qu’elle quittait la réunion des 20 clubs après le rejet des propositions.

« La concurrence a commencé à s’efforcer de combler toutes les lacunes disponibles il y a deux ans pour empêcher le régime saoudien de Newcastle d’acheter le succès comme l’ont fait ses homologues propriétaires de la ville il y a plus de dix ans. »

Amanda StaveleyTodd Boehly

(Amanda Staveley sourit après avoir donné à Todd Boehly un milliard de livres sterling en espèces saoudiennes pour qu’il vote dans le bon sens mardi…)

Il est douloureusement faible de les voir essayer de faire en sorte que tout cela tourne autour de Newcastle United.

Newcastle United ne représente que 5 % de la Premier League et pourtant 40 % des clubs PL ont voté contre.

Un journalisme tellement paresseux et lamentable, à la fois du Telegraph et de tant d’autres.

Leur histoire devrait sûrement porter sur les raisons pour lesquelles Burnley, Everton, Sheffield United et d’autres ont voté dans le « mauvais » sens.

La seule chose qui est peut-être pire que la façon dont certains clubs de Premier League tels que Liverpool et Tottenham se comportent est la qualité des reportages sur la Premier League et ses clubs.

Quoi qu’il en soit, avec cette puissance irrésistible de Newcastle United récemment dévoilée, qui sait ce qui pourrait être possible pour le NUFC. S’il suffit de claquer des doigts maintenant et qu’au moins sept autres clubs du PL soient obligés de voter comme nous le souhaitons, nous ne sommes qu’à quelques pas de la domination de la Premier League/du monde.


Vous aimerez aussi:

De la tête aux pieds,Le livre .

Inazuma Eleven, tome 2 : L’oeil du diable (roman),Le livre .

Mai Ball ! Tome 4,Le livre .

XQuery,Ouvrage .