Catégories
Football:

La raison du temps additionnel excessif en Coupe du monde a été expliquée

La-raison-du-temps-additionnel-excessif-en-Coupe-du-monde

La raison du temps additionnel excessif jusqu’à présent dans la Coupe du monde a été expliquée.

Vous avez peut-être remarqué en regardant la Coupe du monde jusqu’à présent que le temps additionnel accordé par les officiels était assez excessif. Lors du match contre l’Angleterre, par exemple, dix minutes ont été ajoutées à la fin du match, malgré l’absence de retards notables tout au long.

Maintenant, la raison de la grande quantité de temps supplémentaire a été expliquée, et cela pourrait être un ajout utile au football une fois que les fans se seront habitués aux jeux prolongés.

, La raison du temps additionnel excessif en Coupe du monde a été expliquée

« Nous avons dit à tout le monde de ne pas être surpris s’ils voient le quatrième arbitre lever le tableau électronique avec un gros chiffre dessus, six, sept ou huit minutes. Si vous voulez plus de temps actif, nous devons être prêts à voir ce genre de temps supplémentaire accordé.

Pensez à un match avec trois buts marqués. Une célébration prend normalement une minute, une minute et demie, donc avec trois buts marqués, vous perdez cinq ou six minutes. Ce que nous voulons faire, c’est calculer avec précision le temps additionnel à la fin de chaque mi-temps. Ça peut être le quatrième officiel à faire ça, on a réussi en Russie [2018] et nous nous attendons à la même chose au Qatar. Je ne parle pas d’intervention VAR, c’est quelque chose qui est différent et calculé par l’arbitre assistant vidéo de manière très précise», a déclaré Pierluigi Collina, président de la commission des arbitres de la FIFA, s’adressant à ESPN.

Bien que ce soit un peu déroutant pour les fans de football et nerveux pour les supporters qui attendent le coup de sifflet avec leur équipe seulement un but devant, maximiser le temps de jeu du ballon ne peut être que positif pour le match.

Avec peu de couverture du temps supplémentaire signalé pendant les matchs, les fans qui regardaient étaient un peu confus lorsque le quatrième officiel a levé leur carte électronique.

Espérons que les nouvelles directives limiteront la perte de temps que nous voyons à la Coupe du monde.

Publications sur le même objet:

Belliou la fumée/1,Le livre .

Football, amour, kébab,Le livre .

Maggie Cassidy,Le livre .

Pourquoi le football ?,Le livre .