Catégories
Football:

L’attaque de la Juventus toujours sous le choc du départ de Ronaldo

Lattaque-de-la-Juventus-toujours-sous-le-choc-du-depart

Cristiano Ronaldo n’a pas réussi à porter la Juventus en terre promise, l’insaisissable victoire en Ligue des Champions, qu’il avait remportée cinq fois avant de s’installer à Turin, mais sa production n’a jamais fait défaut. Il a inscrit 101 buts en 134 apparitions. Leur ligne de front n’a pas été en mesure de se remettre de sa sortie, même si le club a tenté à plusieurs reprises de le remplacer.

Comme La Gazzetta dello Sport souligne, la star portugaise dans sa dernière année, malgré ses 36 ans, avait touché le filet plus que tous les attaquants actuels réunis. Dusan Vlahovic n’a pas fait la feuille de statistiques depuis un mois et a marqué 11 fois jusqu’à présent, Arkadiusz Milik, Moise Kean, Angel Di Maria 8 chacun et Federico Chiesa deux fois.

La Juventus a recruté trois attaquants différents depuis le départ de Ronaldo. Ils ont signé leur ancien produit jeunesse d’Everton pour 30 millions d’euros, le Serbe de la Fiorentina pour 70 millions d’euros plus les bonus, et le Polonais de l’Olympique de Marseille, qui est prêté avec une option d’achat de 7 millions d’euros. Ils ont combiné pour 27 buts jusqu’à présent, moins que le décompte final de l’ancien as de Manchester United.

D’autre part, le Bianconeri profité financièrement de sa sortie. La légende gagnait 31 millions d’euros nets par saison, 50 millions d’euros bruts, et était plus cher à lui seul que toute leur attaque actuelle en termes de salaire.

Notre point de vue sur la Juventus Strike Force et Ronaldo

Il n’y a évidemment aucun argument contre sa stature et ses chiffres. Avec le recul, l’une de ses plus grandes réussites a été de maintenir son efficacité malgré les tactiques préhistoriques et nonchalantes de Massimiliano Allegri. Leurs attaquants ont leurs propres problèmes, mais la rareté des flux et des touches dans la surface est le principal. Ce n’est peut-être pas un hasard si l’as portugais s’est frayé un chemin au retour du patron.

, L’attaque de la Juventus toujours sous le choc du départ de Ronaldo Suivez-nous sur Actualités de Google pour plus de mises à jour sur la Serie A et le football italien

Ouvrages sur un thème comparable:

Comme les garçons ? L’économie du football féminin,Clicker Ici .

L’Éducation en Angleterre – Éducation physique et morale,Clicker Ici .

Les Footmaniacs, Tome 10,A voir et à lire. .

Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold,A voir et à lire. .