Le directeur sportif de la Juventus, Giovanni Manna, insiste sur le fait que le club n’est pas désespéré d’avoir des ajouts à la mi-saison, mais la direction examinera les profils disponibles sur le marché.
Les Bianconeri ont perdu les services de Nicolo Fagioli et Paul Pogba en raison de suspensions, laissant Max Allegri à court d’options au milieu du parc.
Par conséquent, les reportages relient les Bianconeri à une multitude de profils sur le marché avant la session de transfert de janvier.
La liste comprend Kalvin Phillips, Pierre-Emile Hojbjerg, Fabian Ruiz et Lazar Samardzic.
Néanmoins, Manna insiste sur le fait que le club ne ferait que des signatures qui respectent les paramètres financiers actuels.
« Nous sommes extrêmement satisfaits des joueurs que nous avons dans notre équipe et des résultats qu’ils obtiennent sous la direction de l’entraîneur », a déclaré le responsable de la Juventus après avoir reçu le prix du directeur UCCI de l’année. JuventusActualités24.
« Cependant, nous sommes toujours prêts à évaluer les opportunités qui se présentent sur le marché sans recourir à des achats fantaisistes.
« Nous serons prêts. Mais nous ne recherchons pas désespérément un nouveau venu pour le moment.»
« C’est normal que l’effectif ait été conçu avec deux joueurs supplémentaires [Pogba and Fagioli]. En ce moment, nous avons réussi à combler ces absences de manière positive.
« L’entraîneur fait un excellent travail et les joueurs sont prêts. Je le répète, s’il y a des opportunités, nous essaierons de les saisir mais ce n’est pas nécessaire.
La Juventus compte actuellement trois jeunes joueurs prêtés à Frosinone : Matias Soulé, Enzo Barrenchea et Kaio Jorge. Manna exclut un retour de l’un d’entre eux au milieu de la saison.
« Je pense que les joueurs ont commencé un voyage donc ils doivent le terminer, surtout s’il est vertueux comme dans le cas de Matias et Enzo. Nous n’avons pas l’intention d’interrompre leurs bonnes expériences.
Semblable à Allegri, le joueur de 35 ans insiste sur le fait que l’objectif principal du club est de terminer dans le Top Four tout en minimisant les ambitions du Scudetto.
« Notre objectif, largement affiché depuis le début, est d’atteindre la prochaine édition de la Ligue des Champions.
« C’est normal que nous soyons la Juventus et nous devons essayer de concourir du mieux que nous pouvons dans chaque compétition. Pour le moment, nous allons bien, nous sommes satisfaits, mais nous sommes concentrés sur l’objectif principal.
« Nous évaluons la situation d’un match à l’autre. »
Publications sur le même objet:
Amélioration et développement de l’éducation physique/II,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Encyclopédie anarchiste/Spectacle – Spectateur,(la couverture) .
Lord Jim/Texte entier,Le livre .
Roman Abramovitch football pétrol pouvoir,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.