Catégories
Football:

Le milieu de terrain de Man Utd, Sofyan Amrabat, participera au deuxième match du Maroc de la CAN 2023 contre la RD Congo

À peine six minutes après le début de la rencontre, le Maroc a ouvert le score lorsqu’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain a trouvé le chemin des filets dans une zone bondée de 18 mètres, pour ouvrir le score.

La nation d’Amrabat a eu la majorité du ballon et des occasions en première mi-temps, mais n’a pas tout fait à sa manière et a concédé un penalty à ses adversaires peu avant la pause, après qu’un examen du VAR ait accordé un coup de pied pour le handball. . L’attaquant de Galatasaray, Cédric Bakambu, s’est avancé mais n’a pu que traîner sa frappe sur le poteau et à côté.

Les deux équipes ont eu de bonnes occasions d’ajouter à ce qui restait donc un score d’un but en seconde période, et c’est la RD Congo qui a porté un coup dur en riposte. Peu de temps après son introduction sur le banc, Silas, qui joue dans son club de football pour l’équipe de Bundesliga de Stuttgart, a conclu une rapide pause pour égaliser à 1-1 en fin de match.

Dans un match au cours duquel un total minimum de 18 minutes a été ajouté à la fin des deux mi-temps, les deux équipes ont semblé avoir tout donné, dans des températures élevées, à la fin du match.

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 18,Ouvrage .

Inazuma Eleven, Tome 3,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Néerlandais/Dans le secondaire/willen et mogen/quiz1,Le livre . Ouvrage de référence.

Photographie/Sociétés et Organisations/Agences photographiques/France Europe Photo,Le livre .

BSL Satory Blog
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.