À peine six minutes après le début de la rencontre, le Maroc a ouvert le score lorsqu’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain a trouvé le chemin des filets dans une zone bondée de 18 mètres, pour ouvrir le score.
La nation d’Amrabat a eu la majorité du ballon et des occasions en première mi-temps, mais n’a pas tout fait à sa manière et a concédé un penalty à ses adversaires peu avant la pause, après qu’un examen du VAR ait accordé un coup de pied pour le handball. . L’attaquant de Galatasaray, Cédric Bakambu, s’est avancé mais n’a pu que traîner sa frappe sur le poteau et à côté.
Les deux équipes ont eu de bonnes occasions d’ajouter à ce qui restait donc un score d’un but en seconde période, et c’est la RD Congo qui a porté un coup dur en riposte. Peu de temps après son introduction sur le banc, Silas, qui joue dans son club de football pour l’équipe de Bundesliga de Stuttgart, a conclu une rapide pause pour égaliser à 1-1 en fin de match.
Dans un match au cours duquel un total minimum de 18 minutes a été ajouté à la fin des deux mi-temps, les deux équipes ont semblé avoir tout donné, dans des températures élevées, à la fin du match.
Bibliographie :
Captain Tsubasa, Tome 18,Ouvrage .
Inazuma Eleven, Tome 3,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Néerlandais/Dans le secondaire/willen et mogen/quiz1,Le livre . Ouvrage de référence.
Photographie/Sociétés et Organisations/Agences photographiques/France Europe Photo,Le livre .