L’entraîneur-chef de Middlesbrough, Michael Carrick, a fait le point sur la blessure de Duncan Watmore, dans une interview avec The Northern Echo.
Middlesbrough a remporté sa première victoire sous Carrick mardi soir, s’imposant 3-1 à Hull City. Le nouveau patron de Boro n’a pas été en mesure de faire appel à l’une des lumières brillantes du club jusqu’à présent lors de ses deux matchs en charge, Watmore étant actuellement blessé.
Le joueur de 28 ans a quatre buts et une passe décisive à son actif cette saison, seulement amélioré par les six buts et une passe décisive de Chuba Akpom. Watmore fournit quelque chose de différent de ce qui est actuellement à la disposition de Carrick et il a fait le point sur la forme physique de l’attaquant dans une interview avec The Northern Echo.
«Il a reçu un coup sur la tête dans le match avant mon arrivée, contre Huddersfield. Nous le prenons en quelque sorte, pas exactement au jour le jour, mais certainement match par match à la minute. il a dit.
« Il était plus proche de celui-ci, mais pour être totalement honnête avec vous, je ne sais pas si samedi viendra trop tôt ou non. Nous avons bon espoir, mais nous verrons. »
Middlesbrough affronte Bristol City au Riverside lors du premier match à domicile de Carrick en tant qu’entraîneur-chef. Ils continueront d’évaluer Watmore cette semaine avant le coup d’envoi.
Coup dur pour Boro…
Il n’y a pas eu trop de joueurs qui ont attiré l’attention sur Middlesbrough cette saison, mais Watmore est certainement celui qui peut garder la tête haute. Son absence est donc un coup dur pour Boro et ils devront se débrouiller sans lui.
Cela ne ressemble pas trop à une blessure dommageable et semble prêt à le garder à court terme, par opposition à quelque chose de pire que ce que l’on craignait au départ. Bien qu’il n’y ait pas d’échelle de temps de Carrick, il semble qu’il ne manquera que quelques matchs au maximum, bien que d’autres tests pourraient déterminer une opinion différente.
Cependant, ils ont des joueurs qui peuvent suppléer en son absence. Carrick a donné à Marcus Forss un départ rare mardi et l’international finlandais a impressionné, le patron de Boro le qualifiant de « formidable ». Forss pourrait être le bénéficiaire, avec le prêté en forme Akpom et Fulham Rodrigo Muniz.
Bibliographie :
Captain Tsubasa, Tome 10,Le livre .
La Poésie de Rudyard Kipling/03,(la couverture) .
L’explication Clash Football Club,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
XQuery/Installation,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.