Le patron par intérim de Rotherham United, Wayne Carlisle, a confirmé qu’il serait intéressé à remplacer Matt Taylor de manière permanente.
Rotherham United est à la recherche d’un nouveau patron après avoir décidé de se séparer de Matt Taylor avant la trêve internationale. Cela a été une saison difficile pour les Millers et après avoir été bien soutenu pendant la fenêtre estivale, Taylor n’a finalement pas été en mesure de garder le club à l’écart de la zone de relégation.
La recherche d’un remplaçant a été patiente, mais on espère qu’un concurrent de premier plan pourra émerger le plus tôt possible. Pour l’instant cependant, Carlisle, l’assistant de Taylor, dirigera l’équipe à titre intérimaire.
Aujourd’hui, avant le choc de vendredi soir contre Leeds United, le joueur de 44 ans a révélé son intérêt pour le poste permanent.
Comme cité par le Rotherham Advertiser, Carlisle a déclaré qu’il « savourerait l’opportunité de diriger Rotherham United de manière permanente ». Il a dit:
« Oui bien sûr. Une opportunité de gérer au niveau du championnat, je pense que n’importe qui dans le football apprécierait cela.
Carlisle a déclaré plus tard qu’il n’avait pas encore fait connaître ses désirs aux Miller, simplement parce qu’il n’avait pas eu l’occasion de le faire pendant qu’ils se préparaient pour le test de Leeds United.
Une audition idéale ?
On s’attend à ce que Rotherham United fasse appel à un entraîneur expérimenté pour remplacer Taylor. Cela pourrait s’avérer vital alors que les Miller se préparent pour une autre tentative de survie au championnat, et Carlisle ne rentre pas exactement dans cette catégorie.
Il a occupé de nombreux postes d’entraîneur auparavant, mais en termes d’expérience en gestion de deuxième niveau, Carlisle n’a pas encore eu cette chance. Cependant, un match difficile vendredi soir contre les espoirs de promotion Leeds United pourrait être l’occasion idéale pour le patron par intérim de montrer ses capacités dans l’abri.
Rotherham United s’est lancé dans une recherche assez longue pour trouver un remplaçant à Taylor à ce stade. Cela pourrait donc être une surprise s’ils finissaient par confier le poste à leur patron intérimaire de manière permanente. Avec Carlisle intéressé par le poste, il sera déterminé à bien diriger les Miller demain soir.
« Une victoire confortable » – Prédiction Rotherham United contre Leeds United : (Site service rédaction Football)
A lire:
Arsène Wenger, 20 ans dans les coulisses d’Arsenal,(la couverture) .
Le Beau Réveil/VII/6,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Les Élites orientales – Juifs et Chrétiens,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre XI,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.