Catégories
Football:

L’équipage dépasse Atlanta United pour sceller sa place en demi-finale

Le Columbus Crew est devenu dimanche soir le quatrième et dernier club à sceller sa place pour les demi-finales de la Conférence Est 2023 et l’équipe de Wilfried Nancy l’a fait avec emphase.

Quatre joueurs différents du Crew ont tous célébré leurs buts alors que les hôtes dépassaient Atlanta United 4-2 au Lower.com Field. Darlington Nagbe, Malte Amundsen, Alexandru Matan et Diego Rossi ont tous trouvé le fond des filets pour le Crew, qui se rendra ensuite à Orlando City dans le dernier carré de la Conférence Est.

Ce fut un début rapide pour le Crew, qui a rapidement pris l’avantage 1-0 après seulement sept minutes. Le missile à longue portée de Nagbe a atterri dans le coin inférieur gauche, donnant au milieu de terrain vétéran son deuxième but lors des quatre derniers matches.

La pression initiale de Columbus a continué à porter ses fruits alors qu’Amundsen alignait un tir du pied gauche avant de le percer dans le coin supérieur droit pour prendre une avance de 2-0.

Rossi a joué contre Matan pour prendre une avance de 3-0 alors que le Roumain devenait le dernier à célébrer une belle finition. Brad Guzan n’avait aucune chance lorsque le tir de Matan s’est niché dans le coin supérieur droit.

Atlanta United a retiré un but à la 35e minute alors que le vainqueur du nouveau venu de l’année en MLS, Georgios Giakoumakis, a reçu une passe de Brooks Lennon avant de marquer son 18e but en championnat de la saison.

Columbus retrouverait cependant son avance de trois buts seulement deux minutes après le début de la seconde période. La passe en profondeur de Matan a été repoussée par Rossi pour une avance de 4-1 pour l’équipage et qu’ils ne laisseraient pas échapper.

Xande Silva a réduit l’écart à 4-2 à la 50e minute, mais les Five Stripes seront tenus à distance pour le reste du match.

Le gardien de l’équipe Patrick Schulte a effectué deux arrêts entre les poteaux, aidant Columbus à tenir le coup pour une confrontation en demi-finale avec Orlando City.

Columbus n’a pas réussi à vaincre les Lions lors de deux rencontres de saison régulière cette année, les égalant 2-2 à domicile avant de subir une défaite 4-3 sur la route contre eux le 16 septembre.

Ouvrages sur le même propos:

Économie du football professionnel,Ouvrage .

Hôtel Grand Amour,Le livre . Ouvrage de référence.

Pédagogie sportive/I/III,Le livre .

XQuery,Ouvrage .