L’équipe nationale féminine des Philippines disputera un match d’entraînement fermé non officiel contre la Suède le 17 juillet à Wellington, en Nouvelle-Zélande.
Ce sera le dernier match d’entraînement des Philippines avant de participer à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023.
La Suède est actuellement classée n ° 3 au monde, tandis que les Philippines sont à son meilleur classement de n ° 46.
Les Philippines, qui se trouvent actuellement à Sydney, en Australie, pour leur camp de préparation, lancent leur campagne historique contre la Suisse à Dunedin, le 21 juillet.
Ils se rendront également à Wellington pour le match contre la Nouvelle-Zélande le 25 juillet, avant d’affronter la Norvège le 30 juillet lors de leur dernier match de groupe.
« Nous remercions nos amis de l’Association suédoise de football d’avoir travaillé avec nous pour que ce match se produise », a déclaré le secrétaire général de la PFF, Atty Edwin Gastanes. « C’est une excellente occasion pour nos Philippines de se mesurer à une équipe de classe mondiale avant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. »
Les Philippines affronteront la Suède lors d’un match d’entraînement à huis clos non officiel – The Philippine Football Federation (pff.org.ph)
Ce propos répond à vos recherches vous adorerez pareillement ces parutions:
Captain Tsubasa, Tome 29,Clicker Ici .
Foot 2 rue, tome 7 : Naissance d’un rêve (Roman),Ouvrage .
Notes sur l’éducation publique/Chapitre XII,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/G,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….