Catégories
Football:

Man United pourrait vendre 8 joueurs lors du mercato estival

Manchester United se lance dans une nouvelle ère après que Sir Jim Ratcliffe a acheté 25 % du club aux Glazers.

Le groupe INEOS du milliardaire britannique va reprendre les opérations de football à Old Trafford, qui ont été un désastre depuis le départ de Sir Alex Ferguson et de l’ancien directeur général David Gill il y a dix ans.

Les Red Devils ont traversé de nombreux managers et ont dépensé plus de 1,5 milliard de livres sterling en transferts au cours de cette période, avec très peu de résultats.

L’équipe actuelle est un méli-mélo de joueurs recrutés par différents entraîneurs principaux avec des philosophies et des approches différentes, et ils jouent comme ça.

Il n’est donc pas surprenant que les médias suggèrent qu’il y aura des changements importants à l’ouverture de la fenêtre de transfert cet été, le MEN affirmant que l’équipe de Ratcliffe a déjà « identifié plusieurs actifs vendables » alors qu’elle cherche à rester dans les limites du fair-play financier. .

Sir Dave Brailsford et Jean-Claude Blanc ont été ajoutés au conseil d’administration, tandis que Dan Ashworth et Jason Wilcox ont été fortement liés à l’adhésion à la nouvelle configuration de recrutement du club.

Nous avons examiné quelques-uns des joueurs qu’ils pourraient envisager de vendre avant la saison prochaine alors qu’ils tentent de ramener Manchester United au sommet de la Premier League.

Huit joueurs que Man United pourrait vendre lors du mercato estival :

Marcus Rashford

Le stock de l’attaquant a chuté rapidement depuis ses performances électriques dans la seconde moitié de la saison dernière. Malgré ses récentes difficultés, Rashford percevrait probablement les frais de transfert les plus élevés de l’équipe actuelle de Manchester United.

Le Paris Saint-Germain, qui a besoin d’un remplaçant pour Kylian Mbappe, en route vers le Real Madrid, est un admirateur de longue date.

Antoine

United devrait « recevoir des offres » pour l’ailier brésilien, qui ont coûté au club la somme énorme de 86,3 millions de livres sterling. N’ayant pas réussi à trouver le chemin des filets cette saison, Erik ten Hag a laissé tomber le joueur qui l’avait suivi de l’Ajax à Old Trafford en 2022. Le joueur de 24 ans a également été accusé d’agression par son ex-petite amie.

Ten Hag répond aux critiques de Carragher à l’égard de Man United

Jadon Sancho

Une dispute publique avec Ten Hag a culminé avec un transfert de prêt en janvier au Borussia Dortmund, qui ne le transformera probablement pas en un transfert permanent. L’Arabie saoudite a été mentionnée comme destination possible, mais l’avenir de Jadon Sancho pourrait dépendre du limogeage ou non de Ratcliffe à la fin de la campagne.

Maçon Greenwood

Mason Greenwood n’a pas joué pour Man United depuis qu’il a été accusé de tentative de viol, d’agression et de contrôle coercitif en 2021. Après que les charges retenues contre l’attaquant ont été abandonnées par le service des poursuites de la Couronne, il a rejoint Getafe en prêt et a marqué cinq buts en 22 Liga. les apparences.

Son contrat expirant en 2025, Ratcliffe a déclaré que le club prendrait une nouvelle décision sur l’avenir de Greenwood cet été.

Nagelsmann une option pour Liverpool et Man United

Casemiro

Les Red Devils ont déboursé 60 millions de livres sterling pour Casemiro il y a moins de deux ans, mais le joueur de 32 ans semble être en déclin, physiquement parlant. L’ancien milieu de terrain du Real Madrid aurait suscité l’intérêt de la Pro League saoudienne.

Donny van de Beek

Depuis son arrivée en 2020 en provenance de l’Ajax, Donny van de Beek n’a réussi à avoir aucun impact. Il est actuellement prêté à l’Eintracht Francfort, qui dispose d’une option d’achat. Il a disputé cinq matches en Bundesliga depuis sa signature à Francfort en janvier.

La blessure de Hojlund est « l’histoire de notre saison » alors que l’attaquant de Man United manque

Hannibal Mejbri

Manchester United est susceptible de rendre Hannibal Mejbri disponible à la vente à l’ouverture de la fenêtre de transfert. Le Tunisien est actuellement prêté à Séville, qui dispose d’une option d’achat dans le cadre de l’accord.

Álvaro Fernández

Benfica a la possibilité d’acheter Alvaro Fernandez à la fin de son accord de prêt. L’Espagnol de 20 ans n’a jamais fait une apparition senior avec les Diables Rouges.

Lire – Classement actuel des meilleurs ailiers droits de Premier League

Voir aussi – Les académies de Premier League les plus rentables

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux :

Facebook | Instagram | Twitter | Youtube

Publications:

Captain Tsubasa, Tome 12,Ouvrage .

La sélection des footballeurs professionnels,Le livre .

Le Surmâle/5,Ouvrage .

Photographie/Sociétés et Organisations/Agences photographiques/France Europe Photo,Le livre .