Manchester United pourrait battre Liverpool dans la course pour signer le milieu de terrain des Wolverhampton Wanderers Ruben Neves cet été, selon le média espagnol sport.
Les Red Devils cherchent apparemment à renforcer leur équipe pour la saison prochaine et il a été suggéré que le renforcement de la salle des machines soit une priorité pour Erik ten Hag. Frenkie de Jong resterait la cible prioritaire du patron néerlandais malgré son échec à l’acheter l’été dernier.
Cependant, l’international néerlandais a clairement indiqué qu’il n’avait pas l’intention de quitter Barcelone à la fin de cette saison. Ainsi, Man Utd a été contraint d’explorer des cibles alternatives et il semble qu’ils aient identifié Neves comme une option sérieuse.
Il a été récemment signalé que le Portugais – qui est entré dans les 16 derniers mois de son contrat actuel mais n’a pas encore signé de prolongation avec l’équipe de Julen Lopetegui – pourrait quitter les Wolves à la fin de cette saison. United renifle pour profiter de cette situation et attirer le milieu de terrain loin du stade Molineux cet été.
Témoin sportif cite et traduit la version imprimée de sport en disant que Man Utd pourrait signer Neves pour renforcer son milieu de terrain cet été et a déjà ouvert des négociations avec les représentants du joueur sur un éventuel déménagement estival.
Bataille
Cependant, signer Neves ne sera pas facile pour Man Utd comme cela l’a été signalé que les adversaires de Liverpool préparent également un raid estival pour le joueur de 26 ans.
Après avoir enduré une campagne décevante ce trimestre, il a été largement suggéré que Jurgen Klopp cherche à réorganiser sa salle des machines pour la saison prochaine.
Jude Bellingham serait la cible principale de Liverpool mais David Orstein a récemment signalé qu’ils pourraient avoir du mal à signer l’Anglais cet été en raison de son énorme valorisation de 132 millions de livres sterling. Il semble donc qu’ils se soient déjà concentrés sur des cibles alternatives, Neves apparaissant comme une option potentielle.
Il a été rapporté que les loups pourraient demander 50 millions de livres sterling de laisser le milieu de terrain partir s’il est obligé d’encaisser à la fin de cette saison. Il serait donc disponible moyennant des frais raisonnables, étant donné qu’il est un milieu de terrain éprouvé en Premier League.
Il serait une signature solide pour Man Utd ou Liverpool si l’un ou l’autre des clubs parvient à conclure cet accord. Reste cependant à savoir s’ils décident de faire une démarche concrète pour le signer cet été s’il finit par quitter le Stade Molineux.
Parutions:
2026, l’année où le football deviendra américain,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
La Vecchia Signora,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Les Trois Hommes en Allemagne/Texte entier,Ouvrage .
Tribologie/Applications pratiques en biologie et médecine,(la couverture) .