Newcastle et Arsenal devraient s’affronter pour les services de la star du Borussia Dortmund Julian Brandt, selon le Miroir. Aucune décision n’est susceptible de se produire en janvier, alors les deux rivaux de Premier League se préparent à tenter d’y parvenir à la fin de la saison en cherchant à renforcer leurs larges positions offensives.
Brandt est la cible des clubs de Premier League depuis longtemps. Il a confirmé que Liverpool le voulait en 2017, alors qu’il était encore au Bayer Leverkusen. Il a refusé de quitter la BayArena à l’époque et les Merseysiders ont signé Mohamed Salah à la place, et il est juste de dire qu’ils n’ont pas regardé en arrière.
Deux ans plus tard, Brandt a quitté Leverkusen pour Dortmund dans le cadre d’un contrat d’une valeur de 25 millions d’euros, et depuis lors, il a disputé un total de 185 apparitions avec le maillot noir et jaune, marquant 36 buts et aidant 39 buts. Son contrat n’expire pas avant l’été 2026, ce qui signifie qu’Arsenal et Newcastle, ainsi que tout autre club susceptible de participer à la course d’ici la fin de la saison, devraient s’attendre à payer une somme importante pour ses services.
Ce propos vous a captivé vous adorerez tout autant ces parutions:
Blue Lock, Tome 13,(la couverture) .
La partie ne fait que commencer,Le livre .
Les Footmaniacs, Tome 6,A voir et à lire. .
Visions de l’Inde/Texte entier,A voir et à lire. . Disponible sur internet.