Catégories
Football:

Nous sommes tous des fans de Fulham – au moins pour les prochaines 12 heures environ…

Oui, nous devons tous être des fans de Fulham, du moins pour aujourd’hui.

J’écris ceci mercredi matin, alors j’espère que cela sera diffusé dans The Mag et qu’il augmentera aujourd’hui, avant le match de ce soir.

Fans de Fulham avec un match énorme ce soir, mené seulement 2-1 contre Liverpool dès le match aller, l’équipe de l’ouest de Londres ayant toutes les chances d’arriver à Wembley.

Marc Silva :

« Ils [Fulham fans] vont être cruciaux, ils vont jouer un grand rôle.

« Nous avons besoin d’eux derrière nous. À certains moments, nous allons bien jouer ; d’autres moments, Liverpool nous fera probablement souffrir.

« Nous avons besoin d’eux toujours derrière l’équipe pour rendre Craven Cottage vraiment difficile pour Liverpool.

« Dans ce genre de matchs, la foule peut avoir un impact important. »

Eh bien, j’espère que les supporters de Fulham pourront faire la différence ce soir, même s’ils brillent par leur absence jusqu’à présent lors du match de samedi. Trois jours avant le match de FA Cup contre Newcastle United et seulement environ 11 000 billets vendus jusqu’à présent dans les sections locales (y compris sans aucun doute de nombreux supporters de Newcastle profitant du fait que les supporters locaux n’en achètent pas beaucoup), avec encore plus de 9 000 sièges invendus. .

Je pense que c’est une situation très positive pour Newcastle United et je ne parle pas seulement du peu de supporters de Fulham qui seront là samedi.

Alors qu’Eddie Howe et ses joueurs ont eu deux semaines pour se reposer et ensuite se préparer pour le match de la FA Cup, vous savez que quoi que puisse prétendre Marco Silva, ils vont certainement tout jeter lors de ce match de Liverpool ce soir. Pourquoi pas toi ??

Ils pourraient être à seulement 90 minutes de Wembley et les joueurs et l’entraîneur de Fulham donneront le proverbial 110 pour cent, sans penser à Newcastle samedi.

Je voudrais naturellement que Fulham gagne de toute façon (enfin, Liverpool perd…) mais je pense que ce serait alors un énorme coup de pouce supplémentaire si effectivement Fulham réussissait ce soir. Quelle que soit la manière dont ils le feraient, ce serait formidable, mais cela ne me dérangerait pas non plus des prolongations et des pénalités, juste pour les assommer encore plus physiquement et mentalement.

Je doute vraiment de l’intérêt qu’il y a à Fulham de la part du manager/du club/des joueurs lorsqu’il s’agit d’essayer de gagner samedi contre Newcastle United et cela explique probablement pourquoi si peu de fans de Fulham ont acheté des billets pour le match de la FA Cup.

Si l’équipe de Silva se qualifiait, la finale de la Coupe de la Ligue contre Chelsea se jouerait le dimanche 25 février, avec les matchs du cinquième tour de la FA Cup le milieu de semaine suivant. Si Fulham parvenait à se qualifier pour cette finale, je ne vois tout simplement pas pourquoi ils auraient envie d’un match de FA Cup quelques jours plus tard.

En plus de la demi-finale de la Coupe de la Ligue ce soir et de Newcastle samedi en FA Cup, Fulham disputera mardi un grand match de Premier League. Everton est quatrième et s’il gagnait, il n’aurait que deux points de retard sur Fulham.

Je pense donc qu’avec ces trois matchs sur une période de six jours, je pense que, par ordre d’importance pour Fulham, c’est Liverpool de loin le plus important, puis Everton en Premier League, Newcastle en FA Cup, un troisième très éloigné.

Je ne pense pas qu’il faudrait un génie pour deviner que Marco Silva pourrait très bien jouer à peu près la même équipe contre Liverpool et Everton, mais «faire tourner» (repos!) La majorité de cette équipe face à Newcastle United.

Si Newcastle United parvient à dépasser Fulham au quatrième tour de la FA Cup, cela pourrait ouvrir une réelle opportunité, avec seulement deux victoires supplémentaires nécessaires pour se rendre à Wembley (pour la demi-finale).

Un certain nombre de clubs de Premier League ont été éliminés au troisième tour : Arsenal, West Ham, Crystal Palace, Brentford et Burnley.

Au maximum, il y aura neuf autres clubs de Premier League (ainsi que Newcastle) au cinquième tour, car il y a six matchs nuls au quatrième tour entre des clubs en dehors du premier rang.

Chelsea ou Villa sortiront et Tottenham ou Man City.

Avec les Wolves à l’extérieur contre leurs rivaux locaux West Brom et Forest à Bristol City (qui a battu West Ham au troisième tour), il ne serait pas surprenant que si Newcastle battait Fulham, les 15 autres clubs au cinquième tour pourraient se partager sept de Premier League et huit des ligues inférieures.

Eddie Howe a été premier onze (disponible !) contre les Mackems et je n’ai aucun doute qu’il fera de même lors de ce match du quatrième tour, tandis que comme je l’ai mentionné ci-dessus, Fulham a cette demi-finale de la Coupe Carabao en compétition pour attirer son attention seulement trois jours. plus tôt.

Il aurait bien sûr été préférable d’être tiré au sort à domicile lors de ce quatrième tour de la FA Cup, mais tout bien considéré, compte tenu de la façon dont le tirage au sort s’est déroulé dans l’ensemble, nous ne pouvons nous plaindre car dépasser Fulham ouvrirait vraiment des possibilités passionnantes.

Avec les rediffusions finales du troisième tour terminées mercredi soir, nous pouvons maintenant voir les matchs finaux du quatrième tour de la FA Cup tous confirmés :

Watford contre Southampton

Blackburn Rovers contre Wrexham

Bournemouth contre Swansea City

West Brom contre les loups

Bristol City contre Nottingham Forest

Leicester City contre Birmingham City

Sheffield mercredi contre Coventry City

Chelsea contre Aston Villa

Ipswich Town contre Maidstone United

Liverpool contre Norwich City

Tottenham Hotspur contre Manchester City

Leeds United contre Plymouth Argyle

Everton contre Luton Town

Comté de Newport contre Manchester United

Sheffield United contre Brighton

Fulham contre Newcastle United

Toutes les dates des tours de la FA Cup 2023-24

Tour Préliminaire Extra – Samedi 5 août 2023
Tour Préliminaire – Samedi 19 août 2023
Premier tour de qualification – samedi 2 septembre 2023
Deuxième tour de qualification – samedi 16 septembre 2023
Troisième tour de qualification – samedi 30 septembre 2023
Quatrième tour de qualification – samedi 14 octobre 2023
Premier tour proprement dit – samedi 4 novembre 2023
Deuxième tour proprement dit – samedi 2 décembre 2023
Troisième tour proprement dit – samedi 6 janvier 2024
Quatrième tour proprement dit – samedi 27 janvier 2024
Cinquième tour proprement dit – mercredi 28 février 2024
Quart de finale – samedi 16 mars 2024
Demi-finale – samedi 20 avril 2024
La Finale – Samedi 25 mai 2024


Publications sur le même propos:

De l’organisation et du fonctionnement des associations athlétiques dans les lycées et les collèges français,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Lady’s football Club,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Néerlandais dans le secondaire/dialogue les hobys (exercice lacunaire),Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Rouen pendant la guerre,Le livre .