Notre équipe de membres du Temple de la renommée et d’écrivains invités fournira des astuces et des conseils à la Fantasy Premier League (FPL) tout au long de 2023/24. Ici, Lateriser, double champion indien de FPL, explique pourquoi il apprécie cette saison et donne des conseils pour aborder le calendrier de décembre.
Nos rédacteurs fourniront régulièrement des articles et des révélations d’équipe tout au long de la nouvelle saison, seuls les membres Premium pouvant accéder à chacun d’entre eux.
Vous pouvez vous inscrire ici. Une fois à bord, vous avez définitivement verrouillé le prix de votre abonnement Premium, à condition de ne pas l’annuler !
Nous en sommes à 10 Gameweeks dans la saison et nous sommes sur le point de nous installer. Tout en réfléchissant à la façon dont la campagne s’est déroulée jusqu’à présent et à ce à quoi nous allons être confrontés à l’avenir, j’ai pensé qu’il serait bien de donner quelques réflexions générales sur la FPL.
Premièrement, malgré certains mouvements ayant des conséquences extrêmes, il est difficile de commettre des erreurs cette saison en FPL. Quel que soit le rang, je pense sincèrement que c’est une campagne amusante qui nous oblige à réfléchir et à faire preuve de créativité. Il n’existe pas de modèle très solide.
Vous pouvez vous engager à courir après les matchs en mélangeant les attaquants à prix moyen et ne pas vous tromper. Vous préférerez peut-être faire preuve de patience envers les bons atouts, pensant qu’ils finiront par s’en sortir et ne se tromperont pas. En raison du grand nombre de bons choix Fantasy, il n’y a vraiment pas de mauvaise façon de faire les choses.
Je veux dire, bien sûr, vous pourriez acheter des milieux de terrain défensifs ou – comme moi – conserver les actifs de Manchester United trop longtemps. Mais je vais aller de l’avant et supposer que, puisque vous êtes sur (service rédaction Football) en train de lire cet article, vous êtes assez raisonnable.
TENEZ-VOUS À VOTRE PROPRE JEU
En admettant que – dans le domaine du raisonnable – il est difficile de commettre des erreurs à l’heure actuelle, quelle est la principale conclusion à retenir ? À mon avis, il s’agit de jouer son propre jeu. Les gens ont réussi à s’en passer Erling Haaland (14,0 millions de livres sterling) sur une courte période. Heureusement ou pas, ça ne fait pas encore mal.
La plupart des appels se situent autour de 60/40 et, dans ces situations, je vous invite à suivre votre propre instinct et à voir où cela vous mène. On est loin de la seconde moitié frustrante de 2022/23 où le jeu vous jouait au lieu de l’inverse. Subjectivement, il semble qu’une saison vraiment excitante nous attend où même ceux qui ont une grande équipe devront toujours laisser de côté un tas de choix FPL légitimement bons qui peuvent causer de la douleur.
La nature groupée des rangs FPL en est un fervent partisan. Semaine après semaine, nous voyons
d’énormes fluctuations dans le classement, où un seul coup d’un joueur peu possédé a encore le potentiel de vous aider à progresser loin.
Je suis assis séparément, cherchant quelques conseils tout en jouant à mon jeu et je l’apprécie vraiment. Personnellement, je trouve simplement de la joie dans le fait qu’il existe tant de routes que nous pouvons tous emprunter. La saison vous a offert cette opportunité, saisissez-la à deux mains et reculez-vous.
DÉCEMBRE trépidant
Maintenant que ce petit discours de motivation est terminé, que pouvons-nous planifier ? En décembre, à partir de la Gameweek 14, nous aurons sept tours de FPL. Peut-être que dans une semaine ou deux, il faudra réfléchir à la manière de structurer les effectifs pour qu’ils puissent gérer cette période de congestion. En regardant les talismans cloués des petites escouades – bonjour, Bryan Mbuemo (6,7 millions de livres sterling) – c’est une chose que nous pouvons faire.
Deuxièmement, disposer d’un banc décent qui peut pivoter et gérer tout banc surprise sera utile. Il y a actuellement une tonne de défenseurs bon marché et cloués dans le jeu. Nous avons également beaucoup de bons milieux de terrain à bas prix. Tous pourraient être utiles en décembre chargé.
Donc, si vous recherchez des atouts à court terme avec de bons matches, vous devrez probablement évaluer la santé de la profondeur de votre équipe. Mais je pense toujours que nous avons encore quelques semaines pour chasser des actifs de haut plafond qui ne sont pas nécessairement « cloués ».
DES ÉQUIPES DE CONFIANCE
J’ai quelques sentiments sur l’évolution de la Premier League. Par exemple, j’estime que les rendements de John Pierres (5,3 millions de livres sterling), Bernardo Silva (6,3 millions de livres sterling), Rodri (5,6 millions de livres sterling) et Jack Grealish (7,3 millions de livres sterling) verra Manchester City dominer au cours des prochains mois. Ils se débrouillent généralement incroyablement bien en cette période hivernale et je pense que ce sera la même chose cette année.
Si j’avais fait mon lit en partant sans Haaland, j’envisagerais de revenir cette semaine car j’ai l’impression qu’il est sur le point de faire un bon parcours, tout comme son équipe.
Deuxièmement, nous devons comprendre à quel point Liverpool est bon. Ils sont l’attaque numéro un de la ligue, se classant au premier rang pour les buts attendus (xG, 22,35), nous devons donc réfléchir au nombre de jetons que nous voulons acheter dans ce pot.
Ils ont magnifiquement résolu leur problème de milieu de terrain en une seule fenêtre de transfert et, à mon avis, posséder trois joueurs de Liverpool n’est pas de trop. J’ai triplé les actifs de Liverpool, Arsenal et Aston Villa sur ma Gameweek 10 Wildcard et je reste à l’aise avec cette configuration.
C’est tout pour moi cette semaine – c’est comme le calme avant la tempête ! N’oubliez pas : n’hésitez pas, reculez. Bonne chance!
Parutions:
Captain Tsubasa, Tome 9,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Français, reprenez le pouvoir !/Partie 3/Chapitre 12,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Le Temps retrouvé/II,Clicker Ici .
Prince eleven – La double vie de Midori, tome 2,A voir et à lire. .