Newcastle United a remporté la Coupe Diriyah au stade Prince Faisal bin Fahd jeudi soir après qu’une démonstration impressionnante des Mags d’Eddie Howe nous a permis de mettre CINQ devant Al-Hilal.
Un doublé de Joelinton en première mi-temps a été suivi de deux buts en deuxième mi-temps de Miguel Almiron, le talent U21 Dylan Stephenson complétant le score pour sceller une victoire convaincante pour le Toon.
Après le match, le président Yasir Al-Rumayyan a rejoint les copropriétaires Amanda Staveley, Mehrdad Ghodoussi et Jamie Reuben sur le terrain alors qu’une plate-forme sur le terrain était érigée pour présenter la coupe aux joueurs.
Regardez les scènes brillantes en Arabie saoudite ci-dessous, avec des fans de Newcastle du monde entier en espérant que ce soit le premier de nombreux trophées !
Ce n’est pas tout à fait le trophée dont nous rêvons tous, mais c’est formidable de voir l’équipe avoir l’air en forme, confiante et impatiente d’affronter Bournemouth (Coupe Carabao), Leicester et Leeds plus tard ce mois-ci.
Ensuite, un vol de retour vers Tyneside après notre camp par temps chaud à Riyad et une rencontre avec l’équipe de la Liga Rayo Vallecano une semaine samedi.
Ce thème répond à vos investigations vous aimerez beaucoup ces livres:
Comme les garçons ? L’économie du football féminin,Clicker Ici .
Football District,Ouvrage .
Narco Football Club,(la couverture) .
Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat,Le livre .