Le Bayern Munich a confirmé ce soir que Sadio Mané a été opéré avec succès à Innsbruck suite à une blessure à la jambe qui verra l’attaquant sénégalais rater la Coupe du monde.
Dans une déclaration publiée par le Rekordmeister jeudi soir, ils ont déclaré que le professeur Christian Fink et le Dr Andy Williams de Londres avaient mené une opération qui s’était rattachée à la tête de son péroné droit.
Le footballeur africain de l’année commencera sa rééducation à Munich dans les prochains jours.
Mané a été appelé dans l’équipe sénégalaise par Aliou Cissé malgré sa blessure le 8 novembre. On espérait que si le Sénégal se qualifiait pour les huitièmes de finale, Mané aurait peut-être été suffisamment en forme pour jouer.
Comme indiqué la semaine dernière, Fatma Samoura, la secrétaire générale sénégalaise de la FIFA, a déclaré que le Sénégal utiliserait des sorciers pour assurer la participation de Mané (30 ans) à la prochaine Coupe du monde au Qatar.
Depuis son départ de Liverpool pour un montant initial de 32 millions d’euros, Mané a marqué 11 buts et en a créé quatre en 23 matchs toutes compétitions confondues pour le Bayern Munich.
GGFN | Daniel Pinder
Ouvrages sur le même propos:
Blue Lock, Tome 7,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Footonomics. Comprendre l’économie grâce au football,Clicker Ici .
Le football selon Marcelo Bielsa,Le livre . Ouvrage de référence.
XQuery/Chargement de données,Le livre .