Catégories
Football:

Sortie de janvier peu probable pour Onuachu

Sortie-de-janvier-peu-probable-pour-Onuachu
, Sortie de janvier peu probable pour Onuachu

Le KRC Genk a réitéré son désir de ne pas vendre l’attaquant Super Paul Onuachu lors de la prochaine fenêtre de transfert de janvier.

Le club belge n’est pas disposé à vendre Paul Onuachu, bien qu’il ait révélé que l’attaquant pourrait partir pour 25 millions d’euros.

Il a été révélé il y a quelques jours que des clubs de Premier League, dont Aston Villa, ont manifesté leur intérêt pour Onuachu, qui a longtemps été pressenti pour passer à une plus grande ligue depuis qu’il est devenu le meilleur buteur de Belgique il y a deux saisons.

Selon le site Web belge voetbalkrant.com, les quadruples champions de Belgique ne sont pas disposés à autoriser le départ du joueur de 28 ans car ils espèrent remporter leur premier championnat depuis 2019.

« Nous ne pensons pas qu’il (Onuachu) partira cette saison car cela pourrait être leur meilleure chance de remporter un autre titre », a déclaré le site Web.

L’international nigérian a fait la une des journaux au fil des ans grâce à son exploit de buteur pour l’équipe belge de Pro League.

Genk compte actuellement 10 points d’avance sur le sommet du championnat en saison régulière avec 46 points en 17 matches de championnat. Cette saison, Onuachu a déjà inscrit 13 buts en 14 matches de championnat.

L’attaquant longiligne a également été le meilleur buteur du club la saison dernière avec 21 buts en 35 matches de championnat.

Moulin à rumeurs : Villa avide d’Onuachu

Selon des informations, Aston Villa cherche à faire venir Paul Onuachu en Premier League lors de la fenêtre de transfert de janvier.

L’international nigérian a fait la une des journaux au fil des ans en raison de ses prouesses en matière de buts pour l’équipe belge de Pro League, le KRC Genk.

Le club des Midlands cherche à ajouter plus de puissance de feu à son attaque malgré le nouveau manager, Unai Emery, ayant Ollie Watkins et Danny Ings à sa disposition.

Onuachu a marqué 33 buts en 38 matches de championnat pour les Schtroumpfs il y a deux saisons et a commencé la saison sous une forme impérieuse avec 13 frappes en 14 matchs.

Cet article a été révisé et mis à jour pour la dernière fois il y a 57 secondes

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 23,Ouvrage .

Inazuma Eleven, Tome 3,A voir et à lire. .

Le Football pour les Nuls, mégapoche,Ouvrage .

Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.