Comme le rapporte Wolfsburger Allgemeinel’ancien entraîneur du FC Köln, Steffen Baumgart, a été désigné comme l’un des successeurs potentiels en cas de renvoi de Niko Kovač par le VfL Wolfsburg.
Selon le rapport, l’ancien joueur du Bayern Munich serait limogé ce week-end en cas de défaite contre le Borussia Dortmund.
Les loups n’ont pas encore gagné un match cette année civile après avoir fait quatre nuls et perdu un match. Les tirages au sort incluent de nombreuses équipes qui ont également connu des difficultés cette année. La mauvaise forme récente a conduit les loups au bas du tableau et à la 12e place.
Peut-être en regardant par-dessus leurs épaules, les dirigeants de Wolfsburg craignent d’être entraînés dans une bataille de relégation inutile.
S’il perd contre le BVB ce week-end, le club a déjà un plan B en place. On pense qu’un successeur pourrait venir du club ou de l’ancien entraîneur du FC Köln, Steffen Baumgart.
Le joueur de 52 ans a quitté les Billy Goats au début de cette année, qui ont eux-mêmes lutté contre la relégation pendant la majeure partie de la campagne.
GGFN | Jamie Allen
Bibliographie :
Captain Tsubasa, Tome 20,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Galère Football Club,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Les Trois Hommes en Allemagne/06,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre X,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.