Catégories
Football:

Strikers Keepers Losers Weepers: MD8 – Inutile

Strikers-Keepers-Losers-Weepers-MD8-Inutile

La semaine a été orageuse au Royaume-Uni, mais rien de comparable au tourbillon de la FPL où les fêtes de rue pour célébrer le retour des Wildcards ont dû être suspendues.

Ce fut un carnage avec le poste de capitaine : 6,5 millions de managers FPL se sont alignés derrière Haaland pour son one-pointer ; 1,6 millions supplémentaires ont donné le brassard à Salah pour son blanc ; et le reste du top dix ne s’en est pas mieux sorti ; cependant, c’est un coup de chapeau aux 15 futurs créateurs de contenu qui ont triple capitaine Doku.

Les esquives de points se sont poursuivies dans le reste de nos équipes alors que les véritables ravages de l’austérité du FPL se faisaient sentir. Beaucoup d’entre nous ont perdu de l’argent ; d’autres ont vu leurs atouts précieux réserver des vacances d’hiver anticipées ; et les Spurs ont obtenu les Blues lors de la bataille de White Hart Lane (partie 356). Dieu merci, VAR n’a rien fait pour ajouter à nos malheurs.

En parlant de vacances d’hiver, les scénaristes de SKLW ont pris les leurs plus tôt cette année, mais nous sommes de retour pour vous distraire de l’envie de transferts de rage en vous régalant d’histoires sur la façon dont vos équipes SKLW se sont comportées lors de la 8e journée.

PREMIÈRE LIGUE

BANYANA BAFANA 2-0 CAFU BONS HOMMES

Les Bafanas ont scellé l’affaire grâce à une frappe de @FPL_FrodoB; une feuille blanche de LégendeFPL; et plus de puissance de feu dans le match Squad. Il n’y avait pas grand-chose pour enthousiasmer les Cafus, mais ils ont quand même produit le meilleur marqueur de points du match, @maverick_fpl (41).

FABIO CANNAVARIANCE 4-0 FILS D’UN GÜN

Les Fabios ont dominé les Sons avec une démonstration de force excessive lors du match en équipe. @owenfutter (51) a pris une pause dans son travail quotidien pour obtenir le meilleur score ; et @FPLcola (46) ont fourni un pétillant supplémentaire. @FPL_Gills (45 ans) a fait de son mieux pour endiguer la marée des Fils.

SHEIKH, BLATTER ET RAUL 4-2 SPEARSMINT DINO

Les leaders de la ligue étaient sur une lancée et ont livré une performance à couper le souffle pour éliminer Spearsmint Dino. Contrairement au monde réel, tous les attaquants sont revenus, mais les Cheikhs ont été très forts dans le match en équipe, où @vasman60 a ouvert la voie avec 47 points.

FONTAINE DE LA CONNAISSANCE 2-3 OPPENHAMSTER

Les Hamsters ont déployé l’option nucléaire pour aplatir Fontaine of Knowledge dans leur propre bibliothèque. Les Fontaines avaient le plus grand savoir-faire dans les H2H, où @TomsFPL et @Fplbinaire tous deux crantés ; mais Sribava Sharma réduit le déficit, et Johan Jacobs (47) a déclenché une réaction en chaîne lors du match en équipe.

NETFLIX ET CHILWELL 2-1 WAN SURVOLENT LE NID DE NKUNKU

Netflix a déployé ses talents coûteux à bon escient pour dépasser les Nkunkus. @FPLJerome et FPL Toni livré des frappes H2H ; @fpl_flair l’a gardé propre; et @vrecar (47 ans) a garé le bus lors du match en équipe.

GERD MÜLLER A PINT 4-2 EL SIN NOMBRE

Les Müller sont sortis de la cave avec une victoire rafraîchissante contre leurs envahisseurs mexicains. El Sin Nombre a lancé des frappes précoces grâce à @FPL_Andy et @FPL_Rockstar; mais @Hollyshand et @Mulligandffs ont également pris leurs shots, et la bière coulait à flots dans le match Squad.

Tableau de la Premier League
Nom de l’équipe Joué DG Points
1. Cheikh, Blatter et Raul 8 +17 22
2. Fabio Cannavariance 8 +11 16
3. Wan a survolé le nid de Nkunku 8 +7 16
4. Banyana Bafana 8 +6 15
5. Dino à la menthe verte 8 -1 13
6. Fils d’arme 8 -2 12
7. Le péché nombre 8 0 dix
8. Netflix et Chilwell 8 -3 dix
9. Gerd Müller une pinte 8 -8 9
10. Oppenhamster 8 -6 8
11. Cafu Bons Hommes 8 -3 7
12. Fontaine de la connaissance 8 -18 1

CHAMPIONNAT

ONANAS EN PYJAMA 3-1 FC HA LA LAND

Les Onanas sont allés au matelas pour tenir le FC Ha La Land à distance. @sherifgabr777 et @davedatsun ont échangé des buts dans les H2H, mais les Onanas ont eu une couverture globale dans le match en équipe, avec @FPLJogger(45) diriger l’action dans la chambre.

AUCUN FUCHS DONNÉ 4-3 PANDA EXPRESS CDF

Les Pandas ont rapidement pris les devants grâce à un but de @ManOnPodcast_Dronuk, et un corset de Matthieu Milton (45), mais cela n’a servi à rien puisque No Fuchs est revenu en force avec trois buts de Squad et une frappe OOP de @FPLFalse9.

ONE TCHOUAMENI 1-1 KAHN VOUS SENTEZ LE LÖW CE SOIR

@MatGilbert ouvre le score pour One Tchouameni, et @FPLTransferConseils l’a gardé propre; mais un seul n’a pas suffi car les Kahn se sont ralliés au match en équipe. @Roger_sen (51) ont fait le plus pour remonter le moral de Löw.

MAIN DE ZOFF 1-2 NUSANTARA GAUCHOS

Les Zoff ont mené tôt grâce à @fpl_tombz (42), et @FPL_Sonaldo a répondu à toutes les questions brûlantes dans le but ; mais ils n’ont pas pu gérer la presse des Gauchos lors du match en Squad où @FPL_sietam (40) ont fait le plus pour s’assurer qu’ils repartent avec les points.

FLEURS 0-4 CAMEROUN DIAZ

C’était un retour sur le tapis rouge pour le Cameroun Diaz, et des guirlandes partout, comme les frappes de @Waldo_Pirate et @tomba91 ont été égalées par des performances primées lors du match en équipe.

CASH BANDICOOT 2-2 MEURTRE SUR LE SOL DE ZIDANE

Les dirigeants en fuite n’ont pas réussi à tirer profit d’un match à domicile contre les modestes Zidanes. Cela aurait pu être pire car Matthieu Whitman et @Karan_G14 fait une tuerie dans les H2H ; mais @FPL_KLOPP (46) a réduit le déficit, et les Bandicoots avaient juste assez de capital pour égaliser dans le match Squad.

Tableau de championnat
Nom de l’équipe Joué DG Points
1. Cash Bandicoot 8 +11 17
2. Cameroun Diaz 8 +12 15
3. Gauchos Nusantara 8 -6 13
4. Fleurs 8 -2 12
5. Kahn tu sens le Löw ce soir ? 8 -1 11
6. FC Ha La Land 8 -1 11
7. Onanas en pyjama 8 +3 dix
8. Meurtre sur le sol de Zidane 8 +1 dix
9. Pas de Fuchs donné 8 -4 dix
10. Panda Express CDF 8 -5 dix
11. Un Tchouameni 8 -5 dix
12. Main de Zoff 8 -13 8

LIGUE UN

PAS DE KOEMAN PAS DE CRY 2-1 SWEET 2FA

Sweet 2FA a perdu une larme après avoir été pris la main dans le pot à biscuits. @Jamesleachpoet trouvé les mots justes pour No Koeman dans les H2H, et tandis que @ZidansDad a répondu, l’abandon du nom n’a pas coupé la glace dans le match en équipe, où @AKSHAYMUFC (45 ans) a mené les cris.

GENTLEMAN’S GREALISH 0-2 FLYING DUTCHMEN

Les Néerlandais s’envolaient et ont remporté une victoire confortable grâce à une cage inviolée de @Ally_Son9; une grève de @rowhunn; et une plus grande puissance de feu dans le match Squad, où @AnagGeo00 (51) a mené la ligne.

SHELBY COMPANY LIMITED 2-4 KÉBABS MARADONA

Les Shelby étaient affûtés comme des rasoirs dans les H2H, où @FutZain et @FPLCircle tous deux crantés ; mais @FPL_Blackwolf et @FPLDanDave L’équilibre a été rétabli et ce sont les Kebabs qui se sont régalés lors du Squad Match. @FPLCheetah (54) était la première brochette.

GARUDA AMELIE MASVANSA 2022 0-2 KEANE 16

Pas beaucoup de joie pour les Garudas puisque Keane 16 s’est imposé dans un match à faible score grâce à une feuille blanche de Shrikant Verma; une grève H2H de @JohnHenson4; et un léger avantage dans le match en équipe.

MARITIM +62 2-1 MENTALITÉ GAGNANTE WANDERERS

Les Maritims ont pris la tête du classement après avoir fait juste ce qu’il fallait pour maintenir leur mentalité de gagnant. Le gros du travail a été fait lors du match Squad où @regenronal (44) ont fait le plus pour renverser @FPLAdvice6 Objectif H2H. Malheureusement, les Wanderers sont toujours sans victoire et sont désormais à la dérive au bas du classement. Peut-être qu’un conseil pourrait aider ?

LES HÉROS 1-2 C’EST UN MERVEILLEUX CRUYFF

C’étaient des scores de base pour les Cruyffs, mais ils sont revenus à Bedford Falls avec une victoire grâce aux frappes face-à-face de @swagart172 et Ahmed Gebril. Il n’y avait pas beaucoup de héros dans l’équipe locale, mais @fplmode (41 ans) a été le meilleur buteur de points, il aura donc cela à dire sur Scoutcast.

Tableau de Ligue 1
Nom de l’équipe Joué DG Points
1. Garuda remonte le moral à Masvansa 2022 8 +10 15
2. Maritime +62 8 +6 15
3. Doux 2FA 8 +7 14
4. C’est un merveilleux Cruyff 8 -4 13
5. Pas de Koeman, pas de cri 8 -8 13
6. Keane 16 8 +8 12
7. Les héros 8 +6 12
8. Hollandais volants 8 0 11
9. Société Shelby Limitée 8 -3 11
10. Brochettes Maradona 8 -0 dix
11. Grealish de gentleman 8 -5 8
12. Gagner les vagabonds de la mentalité 8 -17 2

LIGUE DEUX

LA NATION DE DOMINATION 2-1 LES GÉNÉRALISTES

Ce fut une nouvelle semaine décevante en termes de manœuvres pour les généralistes, repoussés par la Nation de Domination. Ce n’était pas de la domination, mais après @fpl_jono et @FPLBrain ont échangé des frappes, c’est l’équipe locale qui a réalisé les meilleurs mouvements. @FplVétéran (40) peut s’attendre à d’autres rappels après le meilleur score des généralistes.

UNE PLANÈTE SANS ÉTOILES 2-1 INCROYABLE GEOFF

Les Stars sont sortis et ont éclipsé l’Incroyable Geoff pour les rejoindre dans l’obscurité du milieu de la table. Les Incroyables démarrent fort dans les face-à-face, grâce à un but de @nlbounty et une femme de ménage de Chris Morganmais les lumières se sont éteintes dans le match en équipe alors que les planètes se sont alignées pour assurer la victoire.

FRED RICE EATER 2-2 LE NONCHALANT VINGT2

Il n’y avait pas grand-chose à manger dans un autre match à faible score. Les Freds ont obtenu une double portion dans les H2H grâce aux frappes de @PandiRamsiey et @0xelvinaciscmais les Nonchalants rétablissent la parité grâce à un but de @FPL_Hank2et le pop supplémentaire fourni par @FPL_Dale (40) dans le match en équipe.

PRÉPARONS-NOUS À ÉCRIRE 0-3 LES DEADLINERS MORTELS

Ce fut une autre semaine décevante dans la tente Bake-off alors que les Crumblers succombèrent à la plus grande ponctualité des Deadly Deadliners. @fplyagami a obtenu une première partie dans les H2H, et les Deadliners ont enchaîné avec un succès dans le match Squad. Ils pourraient même se permettre de partir @FPL_Sandwich’s 41 points pour se recroqueviller sur le banc.

L’INTÉGRITÉ DE RUUD BULLET 0-2 EST MBUEMO

Dans un match digne de deux prétendants, Ruud Bullet peut s’estimer malchanceux de se retrouver face à la seule équipe qui a dépassé son score de la 8e journée. @bridgamateur et @chiplesschaps (tous deux 46) ont été les meilleurs buteurs du match, mais les Ruuds ont perdu grâce à @Ivwoodpecker’s Frappe en face-à-face, et la performance du Mbeumo Squad où @JohnDoeFPL (46) et @aashaypm (45) a particulièrement excellé.

LES GALACTICOS – AU REVOIR

Les Galacticos ont choisi la bonne semaine pour faire une pause.

Tableau de la Ligue 2
Nom de l’équipe Joué DG Points
1. Balle Ruud 7 +8 15
2. L’intégrité est Mbeumo 7 +8 14
3. Les Vingt Nonchalants2 8 +3 12
4. Les Deadliners mortels 8 +1 11
5. Incroyable Geoff 7 +5 dix
6. Une planète sans étoiles 7 -3 dix
7. La nation de domination 7 -6 dix
8. Les Galactiques 7 0 9
9. Fred mangeur de riz 7 +2 8
10. Préparons-nous à nous effondrer 7 -6 6
11. Les généralistes 8 -12 6

MANAGER DE LA SEMAINE

Au cours d’une semaine frugale, seuls quatre managers FPL ont dépassé les 50 points. @owenfutter, @Roger-sen et @AnagGeo00 tous ont marqué 51 points, mais le meilleur buteur de cette semaine est @FPLCheetah avec 54 points. C’est une bonne chose, mais essayons de faire mieux la semaine prochaine.

Notre leader dans la course au soulier d’or est @sertalpbilal avec sept buts, avec quatre managers menés avec quatre buts ; et c’est une égalité à cinq pour les gants d’or, avec @angus81, @FFScout_Joe, @Alchim1sT, @SUPERHOOPS et @urparallelworld sur trois draps propres. @FPL_Mikey est le meilleur joueur de l’équipe avec 485 points en sept apparitions dans l’équipe ; et @fantasypoddenpl est le meilleur super-sub avec 286 points sur quatre bancs. Bravo à tous.

Malgré son objectif cette semaine, Matthieu Whitman, avec quatre blancs en six apparitions, est l’attaquant qui évoque des visions de Neil Maupay ; et @FPL Généralavec sept buts encaissés et aucun arrêt, en deux apparitions, est actuellement en lice pour le Turner Prize.

HORAIRES DE LA 9ème JOURNÉE

Voici ce qui nous attend lors de la 9e journée.

Strikers-Keepers-Losers-Weepers-MD8-Inutile
, Strikers Keepers Losers Weepers: MD8 – Inutile
, Strikers Keepers Losers Weepers: MD8 – Inutile
, Strikers Keepers Losers Weepers: MD8 – Inutile

Comme pour les saisons précédentes, les informations sur les scores de la semaine de jeu, y compris les mises à jour en direct, sont disponibles via la feuille principale et en accédant à Livescores par TopMarx.

C’est tout pour le moment. Je vais lancer une pièce de monnaie pour décider quel actif coûteux quittera mon équipe cette semaine. Soyez prudent.

Lecture:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 6,Le livre .

Jorge Mendes : Mes clés pour réussir dans le football,Clicker Ici .

Les Coupes du monde de football de 1930 à 2014,A voir et à lire. .

Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold,A voir et à lire. . Disponible sur internet.