Une vidéo montre des supporters de Peterborough United et de Lincoln City s’affrontant dans la rue et dans un train après le match le week-end dernier.
Le court clip a émergé d’une bagarre pathétique se déroulant dans un train après le match entre un groupe de fans, avec des coups de pied, des poussées et des coups de poing, tous vus dans le clip ci-dessous.
YouTuber Fusion Josh, qui s’est rendu au match, a également enregistré un autre incident, déclarant que les hooligans de Lincoln avaient attiré l’attention sur les problèmes causés après le match.
Peterborough contre Lincoln City dans le train pic.twitter.com/G7bWqps6Zn
– Combats de football (@footbalIfights) 8 octobre 2023
Pendant ce temps, un autre incident a conduit un jeune fan de Peterborough susceptible de recevoir une ordonnance d’interdiction après avoir déclenché des pièces pyrotechniques pendant le match.
Le club a déclaré qu’il émettrait des ordres d’interdiction à tout fan qui aurait déclenché des fusées éclairantes pendant le match.
Un garçon de 16 ans, qui se trouvait dans le London Road End, sera puni après avoir été arrêté par la police.
Un porte-parole de la police du Cambridgeshire a déclaré : « Un garçon de 16 ans de Peterborough a été arrêté en lien avec la possession d’un feu d’artifice/fusée éclairante lors d’un événement sportif le 7 octobre 2023.
« Il a été libéré sous caution par la police pour revenir au commissariat le 6 janvier 2024. »
Un communiqué du club disait : «Le club peut confirmer que des arrestations ont été effectuées à la suite de l’utilisation de pièces pyrotechniques dans le stand Weston Homes London Road et le stand Deskgo lors du match Sky Bet League One contre Lincoln City samedi après-midi.
« Des ordres d’interdiction de club seront émis aux personnes arrêtées. Les pièces pyrotechniques sont dangereuses pour les supporters, les joueurs, les officiels et tout le monde sur le terrain et toute personne surprise en train de les utiliser fera face à des ordonnances d’interdiction.
Le match lui-même a vu Peterborough battre Lincoln City pour étendre son invincibilité en Ligue 1 à six matches.
Les hôtes devaient remercier les boiseries pour ne pas être en retard à la pause, alors que Danny Mandroiu de Lincoln a décoché un tir contre la barre avant que Sean Roughan ne manque avec une tête libre sur corner.
Mais tout était question de Posh en deuxième période lorsque David Ajiboye est sorti du banc pour les mettre sur la voie de la gloire de manière spectaculaire à la 53e minute, se précipitant sur une passe d’Ephron Mason-Clark et décochant une formidable frappe de 20 mètres. le gardien Lukas Jensen.
Ajiboye, introduit à la fin de la première mi-temps suite à une blessure de Kwame Poku, avait vu un autre effort stoppé par Jensen quelques instants avant de faire la percée.
Jensen a ensuite refusé Peter Kioso et Mason-Clark a tiré avant que Posh ne remporte les points à la 83e minute grâce au premier but EFL de Joel Randall pour le club, plus de deux ans après son arrivée.
L’ancien joueur d’Exeter a calmement contrôlé une réduction de Mason-Clark depuis la gauche et a décoché un tir bas devant Jensen pour sceller la victoire, avant que Harrison Burrows ne se rapproche du troisième dans les arrêts de jeu, frappant la barre avec un tir.
Le manager de Peterborough, Darren Ferguson, était sur la ligne de touche malgré le décès de sa mère.
Son assistant Kieran Scarff a déclaré : « Tout ce que je peux dire au nom de Darren, c’est à quel point il apprécie et apprécie le soutien qu’il a reçu de la part des joueurs, du personnel du club et des fans.
« C’est toujours important de gagner des matches de football et peut-être y a-t-il eu un petit plus en plus aujourd’hui. »
Scarff a ajouté au jeu, selon Peterborough Today : «Je suis absolument ravi. C’était vraiment important d’aborder la pause forcée que nous sommes sur le point d’avoir avec trois points.
« Pour les longues périodes, c’était une très bonne performance. Les joueurs méritent beaucoup de crédit, c’est vraiment le cas.
« Lincoln est une équipe bien entraînée, ils ont mis en place comme nous l’espérions. On a bien commencé puis défensivement, ils nous ont rendu la tâche difficile.
«Nous avons parlé à la mi-temps de la nécessité d’augmenter notre rythme, d’obtenir la bonne vitesse de balle et de ne pas avoir peur qu’ils soient assis à côté de nous.
« Marquer ce but au début de la seconde période était important pour ouvrir le match. Nous sommes ravis de la prestation.
« La première a été une belle frappe, nous avons cassé rapidement ; David est rapide et direct, c’est une belle finition. Je suis ravi pour lui, cela fait deux matchs à domicile sur deux.
« La seconde est formidable pour Joel, sa conviction et sa confiance. Ses performances ont été globalement bonnes. Il est sorti du banc cette semaine et a eu un réel impact et il a encore été très bon aujourd’hui.
« Nous sentions que ses qualités en tant que dix seraient vraiment importantes pour nous aujourd’hui et il l’a montré.
« La ligne d’attaque a tous contribué, nous avons créé beaucoup de bonnes occasions en début de match et dans la seconde, nous avons eu la chance de marquer plus mais nous sommes plus que satisfaits du 2-0.
« Cette pause arrive probablement au bon moment, elle donne aux joueurs et au staff la possibilité de se rafraîchir et ensuite nous y retournerons. »
Ce thème apporte des réponses à vos recherches vous adorerez beaucoup ces parutions:
Clairefontaine, L’école des Bleus – La rentrée – Fédération Française de Football – Dès 8 ans,Ouvrage .
Entraîneur de football en France,(la couverture) .
Le Monde perdu/Texte entier,Le livre .
Tonio Kröger,A voir et à lire. .