Catégories
Football:

[Teams] Liverpool vs Manchester United : compositions confirmées d’Anfield

Teams-Liverpool-vs-Manchester-United-compositions-confirmees-dAnfield

Luke ShawMan Utd

Liverpool affronte Manchester United à Anfield cet après-midi à la recherche d’une victoire pour consolider sa place en tête du classement de la Premier League.

Alisson Becker garde une fois de plus le but pour Liverpool tandis que Virgil van Dijk rassemble les quatre défenseurs avec Ibrahima Konate. Trent Alexander-Arnold conserve sa place à l’arrière droit tandis que Kostas Tsimikas remplace Andrew Robertson à l’arrière gauche.

Endo Wataru débute au milieu de terrain défensif des Merseysiders tandis que Dominik Szoboszlai et Ryan Gravenberch débutent également au milieu du parc pour Liverpool cet après-midi.

Mohamed Salah sera une fois de plus le principal danger pour Liverpool alors que l’international égyptien débute sur l’aile droite. Luis Diaz occupe le poste d’ailier gauche des Reds avec Darwin Nunez en tête de l’alignement.

Quant à Manchester United, Andre Onana débute dans le but et il pourrait passer un après-midi chargé entre les bâtons. Luke Shaw est apte à débuter à l’arrière gauche tandis que Raphael Varane débute aux côtés de Jonny Evans au milieu de la défense. Diogo Dalot débute à l’arrière droit devant Aaron Wan-Bissaka.

Scott McTominay est capitaine de Man Utd en l’absence de Bruno Fernandes. Le jeune Kobbie Mainoo débute au milieu de terrain tandis que Sofyan Amrabat s’aligne également au milieu du parc.

Marcus Rashford revient dans le groupe mais doit se contenter d’une place sur le banc. Garnacho conserve sa place en attaque tandis que Rasmus Hojlund mène la ligne d’attaque pour Manchester United. Antony est à droite mais Anthony Martial est exclu.

Voici les compositions confirmées :

Liverpool

Alisson, Alexander-Arnold, Konate, van Dijk, Tsimikas, Szoboszlai, Endo, Gravenberch, Salah, Nunez, Diaz

Remplaçants: Kelleher, Adrian, Gomez, Jones, Gakpo, Elliott, McConnell, Quansah, Bradley

Manchester United

Onana, Dalot, Varane, Evans, Shaw, Amrabat, Mainoo, McTominay, Antony, Hojlund, Garnacho.

Remplaçants: Bayindir, Mejbri, Pellistri, Daniel Gore, Kambwala, Rashford, Van De Beek, Reguilón, Wan-Bissaka

Parutions sur un thème analogue:

Captain Tsubasa, Tome 34,Le livre .

Football,A voir et à lire. .

Les Footmaniacs, Tome 7,Ouvrage .

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/M,Clicker Ici .