Catégories
Football:

Youssoufa Moukoko reste en tête de la liste de transfert du FC Köln cet hiver

Le FC Cologne tentera probablement de recruter l’attaquant du Borussia Dortmund Youssoufa Moukoko cet hiver, selon Image.

L’international allemand est réservé au rôle d’attaquant secondaire du BVB cette saison et a besoin de plus de temps de jeu, surtout si Moukoko souhaite faire partie de l’équipe allemande lors des prochains Championnats d’Europe l’été prochain.

Le joueur de 18 ans n’est pas encore titulaire dans l’équipe d’Edin Terzić cette saison. Au lieu de cela, l’attaquant a disputé 7 matches de Bundesliga depuis le banc, marquant à une occasion.

De plus, cela signifie que le développement de Moukoko à Dortmund a stagné. Jouer pour une équipe dans laquelle il peut être l’attaquant numéro un le mettrait non seulement en faveur de l’équipe nationale, mais cela lui permettrait de progresser en tant que professionnel.

Cologne fait face à une saison difficile en bas de la Bundesliga, et des appels ont été lancés pour que le club fasse appel à un attaquant expérimenté de première division. L’entraîneur-chef Stefen Baumgart a déjà déclaré qu’il avait besoin d’un attaquant pour le mercato de janvier, et quelle meilleure personne que Moukoko ?

Le joueur de 18 ans est expérimenté pour son âge, connaît bien la Bundesliga et est à la recherche d’un football régulier en équipe première.

Cependant, le seul inconvénient potentiel est le salaire de 6 millions d’euros par an de Moukoko au BVB. Cologne ne peut actuellement pas se permettre de tels salaires. Cela signifie qu’un accord de prêt est le seul moyen possible d’obtenir les services du transitaire cet hiver.

GGFN | Jamie Allen

Livres sur un objet analogue:

Calcio, je t’aime,Clicker Ici .

Essais de psychologie sportive/Chapitre XXII,A voir et à lire. .

Le Surmâle/5,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre V,A voir et à lire. .