Catégories
Football:

Chelsea et Man United surveillent le gardien de la Premier League

Chelsea-et-Man-United-surveillent-le-gardien-de-la-Premier

Chelsea a été tiré au sort pour affronter Manchester City lors du troisième tour de la FA Cup en janvier, quelques semaines seulement après que les deux équipes se sont rencontrées au même stade de la Coupe Carabao.

Les champions de Premier League de Pep Guardiola sont sortis victorieux à cette occasion, éliminant les vainqueurs 2-0, mais les Blues espèrent se venger lorsqu’ils se rendront à nouveau à l’Etihad la nouvelle année.

Chelsea était en mauvaise forme avant la pause de la Coupe du monde de Premier League, le nouveau manager Graham Potter ayant vu son équipe se débattre après une première série de bonnes formes lorsqu’il a pris les commandes.

Son équipe a perdu trois matches de championnat consécutifs avant la pause, Potter bricolant souvent avec son équipe à la fois pendant les matchs et entre les rencontres.

L’ancien homme de Brighton et Hove Albion ne semble pas sûr de son onze de départ préféré pour le moment, son choix de gardien de but étant particulièrement préoccupant.

Potter a jusqu’à présent utilisé à la fois Edouard Mendy et Kepa Arrizabalaga entre les bâtons, l’Espagnol ayant semblé être le premier choix de Potter jusqu’à ce qu’il se blesse et soit remplacé par son coéquipier sénégalais.

On pense maintenant que les Blues gardent un œil sur une cible potentielle pour résoudre leur énigme de gardien de but.

Chelsea-et-Man-United-surveillent-le-gardien-de-la-Premier

Kepa semblait s’être imposé comme le numéro un de Chelsea avant de se blesser

Selon Si Phillips, Chelsea surveille la situation du gardien de Leeds United Illan Meslier.

Le Français a été en pleine forme pour les Blancs ces derniers temps et s’est imposé comme un gardien de but de qualité en Premier League.

Meslier, 22 ans, a rejoint Leeds du côté français de Lorient en 2019, initialement prêté, avant de rendre son déménagement permanent l’année suivante.

Le gardien a depuis fait plus de 100 apparitions pour Leeds, gardant 27 draps propres.

Il est également suggéré que Manchester United s’intéresse au Français, qui était un habitué des équipes de jeunes des Blues.

Le rapport affirme que Chelsea pourrait même envisager de signer le joueur en janvier, bien qu’il soit sous contrat avec son équipe actuelle jusqu’en 2026, ce qui met Leeds sous peu de pression pour vendre.

On dit que le patron des Blues, Potter, est un grand admirateur de Meslier, bien qu’ils aient également été liés à un déménagement pour Robert Sanchez de Brighton, qui a travaillé sous l’Anglais pendant son séjour à l’Amex.

A lire sur un thème analogue:

Amélioration et développement de l’éducation physique/III,A voir et à lire. .

Enseignement de l’anglais/Anglicismes,A voir et à lire. .

Le talent d’Achille,Le livre . Ouvrage de référence.

Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat,Le livre .