Catégories
Football:

Chelsea peut subir une restriction de la FIFA ; accusé d’utiliser des accords à long terme pour tromper les règles du FFP

Chelsea-peut-subir-une-restriction-de-la-FIFA-accuse-dutiliser
Chelsea peut subir une restriction de la FIFA ;  accusé d'utiliser des accords à long terme pour tromper les règles du FFP

Depuis la prise du club londonien, les Blues ont l’esprit dépensier et renouvellent également le contrat des joueurs avec un contrat de plus longue durée.

Chelsea a été accusé d’avoir utilisé des contrats à long terme pour contourner les règles du fair-play financier de la Premier League.

Selon les statuts de la FIFA, les clubs ne sont autorisés à accorder aux joueurs que des contrats d’une durée maximale de cinq ans, mais Chelsea distribue régulièrement des contrats beaucoup plus longs cette saison.

L’ailier ukrainien Mykhailo Mudryk a signé pour huit ans et demi et le défenseur français Benoit Badiashile pour six ans et demi ce mois-ci, après les arrivées de Wesley Fofana et Marc Cucurella respectivement pour sept et six ans. l’été

Chelsea a contourné les restrictions de la FIFA en enregistrant les années supplémentaires dans le contrat de chaque joueur comme une option de prolongation déclenchée par le club, mais certains de leurs rivaux de Premier League sont convaincus qu’il s’agit vraiment d’une ruse pour contourner FFP.

Chelsea a dépensé un record de 416 millions de livres sterling en Premier League pour de nouveaux joueurs cette saison, une dépense incroyable qui n’a été possible qu’en raison des règles comptables qui permettent de répartir les frais de transfert sur la durée du contrat d’un joueur à des fins FFP.

Les frais Mudryk de 88 millions de livres sterling ne coûteront donc à Chelsea que 10 millions de livres sterling par an lorsqu’ils soumettront leurs comptes à la Premier League pour un suivi FFP à la fin de la saison.

Ce thème correspond à vos questions vous adorerez également ces publications :

Captain Tsubasa, Tome 31,(la couverture) .

L’Éducation anglaise en France/Chapitre II,Ouvrage .

Par fil spécial (Baillon)/20,A voir et à lire. .

Textrovert,(la couverture) .