Catégories
Football:

Everton rejoint la course pour Sanusi; Arsenal pour casser la banque pour Osimhen

Osimhen

La saison 2022/23 se rapproche de plus en plus et les clubs prennent des mesures pour renforcer leurs équipes en prévision de la saison à venir.

Un certain nombre de joueurs des Super Eagles ont été liés à de gros mouvements et voici les derniers liens, y compris une agréable surprise pour l’un des meilleurs joueurs des Super Eagles lors des jeux internationaux qui viennent de s’achever.

Les Gunners cherchent désespérément un attaquant pour la saison à venir et après avoir vu l’une des cibles clés de Darwin Nuñez déménager à Liverpool, ils se sont tournés vers l’attaquant de Naples Victor Osimhen.

Ils ont eu une offre précoce refusée par le Partenopei et maintenant, Le Sun rapporte qu’ils sont prêts à offrir 100 millions d’euros pour ses services, 10 millions d’euros de moins que le prix demandé par Naples.

Les Gunners ont perdu Alexandre Lacazette sur coup franc et n’ont comme seule option d’attaquant qu’Eddie Nketiah, dont l’avenir est encore incertain. Ils ont été liés à Gabriel Jesus de Manchester City, mais la décision du Brésilien pourrait également échouer.

Jésus s’est également transformé en un deuxième attaquant/ailier qui joue mieux quand il a un partenaire avec qui jouer. C’est la raison pour laquelle ils poursuivent Osimhen, qui est l’une des étoiles montantes les plus rapides du football mondial.

Osimhen battra son propre record de joueur africain le plus cher et deviendra également le joueur le plus cher d’Arsenal si Naples accepte l’offre des Gunners.

L’homme du FC Porto, Zaidu Sanusi, est désormais une cible pour Everton après une belle saison en Primera Liga portugaise.

L’arrière nigérian n’a pas réussi à séduire les fans de l’Estadio do Dragao bien qu’il soit l’un des joueurs les plus fiables du club depuis qu’il les a rejoints.

Il a été lié à plusieurs déménagements à l’étranger, mais cet été, il est lié à la plupart des clubs depuis son arrivée en Europe. Fulham, le nouveau promu de Premier League, s’intéresse à lui et Everton, qui a survécu à la relégation par la peau des dents la saison dernière, a maintenant jeté son chapeau sur le ring.

Crystal Palace ainsi que Brighton et Hove Albion sont également liés au milieu de terrain qui a une clause libératoire de 45 millions d’euros à Porto.

Une guerre d’enchères pourrait avoir lieu entre les équipes de Premier League pour Sanusi dans les semaines à venir.

Cet article a été récemment révisé et mis à jour il y a 4 secondes

Ce sujet répond à vos recherches vous apprécierez pareillement ces ouvrages:

Carnets de guerre d’Adrienne Durville/Texte entier,(la couverture) .

La huronne/Texte entier,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Les Footmaniacs, Tome 10,A voir et à lire. .

Une passion absurde et dévorante. Écrits sur le football,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.