Catégories
Football:

John Elkann rejette les efforts de l’UEFA pour conclure un accord avec la Juventus sur la Super League

Malgré les conséquences potentielles, la Juventus reste inébranlable dans son soutien à la Super League européenne.

Aux côtés de Barcelone et du Real Madrid, les Bianconeri continuent de rester fermes dans leur engagement envers la compétition, même face à une éventuelle expulsion de la Ligue des champions.

La Juve et le Barça ont rencontré des difficultés juridiques tout au long de la saison en cours. La Juventus, en particulier, a fait face à un récent revers car elle a perdu 10 points en raison de son utilisation des gains en capital. L’UEFA a le pouvoir d’imposer d’autres sanctions au club.

Cependant, des rapports indiquent que l’UEFA a approché la Juventus avec une proposition. Ils ont proposé une peine réduite si la Juventus retire son soutien à la Super League avant la conclusion des enquêtes de l’UEFA le mois prochain.

Néanmoins, Tutomercatoweb révèle que John Elkann, le président de la Juventus, a rejeté cette offre et maintient l’engagement indéfectible du club envers la Super League, quelles que soient les conséquences potentielles.

En raison de cette position résolue, la Juventus anticipe de nouveaux défis, mais le club reste confiant qu’il finira par surmonter les obstacles auxquels il est actuellement confronté.

Juve FC dit

Nous avons eu l’une des années les plus difficiles de notre existence moderne et nous sommes toujours debout.

Des temps difficiles sont à venir, mais le club a fait face à des moments encore plus difficiles que cela et nous nous attendons à en sortir la tête haute.

Le soutien à la Super League est pour une bonne cause à long terme et il est sage pour nous de le maintenir.

Livres sur un propos identique:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 6,Le livre .

L’Éducation des adolescents au XXe siècle/Volume I/Texte entier,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Les silences du colonel Bramble/01,Le livre .

Ruskin et la vie/03,A voir et à lire. .