Catégories
Football:

Jurgen Klopp extatique après la performance parfaite de Liverpool contre Manchester City

Mes faits sur le footballDes articles

Par Martin Graham | 17 octobre 2022

Jürgen Klopp a salué son équipe de Liverpool après avoir produit sa performance de la saison pour infliger à Manchester City sa première défaite de la campagne.

Ce fut un match rempli de drame et d’émotion alors que le manager allemand a reçu un carton rouge ainsi que le but refusé de Manchester City qui a fait rager Pep Guardiola.

En fin de compte, un magnifique but de Mohamed Salah à la 76e minute qui a été aidé par Alisson s’est avéré être la différence dans un autre affrontement de bout en bout entre les équipes.

Le vainqueur est venu après que Phil Foden ait vu un but refusé à la suite d’un examen VAR et avant que Klopp ne soit expulsé dans une atmosphère bruyante à Anfield dimanche après-midi.

Klopp ravi de la performance parfaite de Liverpool

S’exprimant après le match, le patron des Reds n’avait que des choses positives à dire sur son équipe. Il a dit : « Bien et très bien. Donc, je pense qu’un jour normal, vous ne devriez même pas essayer contre City, jouez votre normal contre eux et espérez que vous en tirerez quelque chose [is not enough].”

« Il faut jouer jusqu’à ses limites et plus loin, c’est ce qu’on a fait. Nous avons défendu d’une manière extrêmement bien organisée mais très passionnée, comblé les bonnes lacunes, défié dans les bons domaines et – parce que cela se produit toujours, et c’est le plus grand défi contre City – ils réussissent toujours.

«Ils arrivent toujours sur la ligne de touche, ils ont toujours un nombre incroyable de joueurs dans la surface et la façon dont nous avons défendu la surface, et en particulier la surface de six mètres, était absolument exceptionnelle parce que je pense que nous le savons tous, dans ces jeux, vous savez tous les buts de City quand ils y arrivent et ils ont la passe carrée et on attend libre devant le but. Nous l’avons vraiment bien fait. C’était donc une excellente performance de la part de tous les garçons et c’est pourquoi nous avons pu la gagner.

S’exprimant sur son propre carton rouge, il a ajouté : « Ouais, c’est une question d’émotion, bien sûr. Alors, bien sûr, carton rouge, ma faute. J’ai dépassé les bornes sur le moment, je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit mais quand on regarde les photos en arrière – je me connais depuis 55 ans que mon apparence dans ces moments vaut déjà un carton rouge. Je le sais, qui se soucie de ce que je dis ? Je l’ai perdu à ce moment-là et ce n’est pas OK, mais je pense un peu comme excuse que je voudrais mentionner, comment ne pas siffler cette faute ? Comment diable est-ce possible ? Et j’aimerais pouvoir obtenir une explication.

Liverpool remis sur les rails ?
Après une victoire écrasante de 7-1 sur les Rangers en Ligue des champions la semaine dernière, Liverpool a maintenant enchaîné avec une grande victoire sur Manchester City qui les voit passer à la huitième place et à seulement trois points de Manchester United, cinquième, malgré avoir un jeu en main.

Ils espèrent maintenant enregistrer leur troisième victoire sur le rebond lorsqu’ils accueilleront West Ham à Anfield pour un autre affrontement en Premier League mercredi.

Martin Graham est un journaliste sportif MFF

Ouvrages sur un objet analogue:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 2,A voir et à lire. .

La Grande Panne/II,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Les Trois Hommes en Allemagne/Texte entier,Ouvrage .

Vrais amis italiens,Le livre .