Catégories
Football:

Les 4 joueurs de Sunderland liés aux départs cette saison et la probabilité que chaque joueur parte en janvier

Les-4-joueurs-de-Sunderland-lies-aux-departs-cette-saison

Sunderland occupe la 12e place du championnat à l’approche de la fenêtre de transfert de janvier.

L’équipe de Tony Mowbray a produit une solide première moitié de saison et les choses s’annoncent certainement plus brillantes alors que nous entrons dans la seconde moitié de la campagne.

La stratégie de recrutement a radicalement changé et se traduit désormais souvent par de jeunes prospects passionnants qui font leur marque à Sunderland, dont beaucoup finissent par réussir.

Cependant, cela suscite finalement l’intérêt d’ailleurs et c’est exactement ce qui s’est passé cette saison.

La fenêtre de transfert du mois prochain sera chargée et nous examinons ici tous les joueurs de Sunderland liés à un départ cette saison, et la probabilité qu’ils partent…

Ross Stewart

Le plus grand nom de cette liste est Ross Stewart. L’attaquant écossais a marqué 26 buts la saison dernière et est à six buts sur huit jusqu’à présent dans la deuxième division cette saison.

Cette forme attirera toujours l’attention et Stewart est lié à des éloignements du Stadium of Light depuis un certain temps déjà. Le lien le plus important à l’heure actuelle est son lien avec Middlesbrough.

L’intérêt au nord de la frontière est également là avec le Celtic et les Rangers gardant un œil sur l’attaquant, avec le même rapport indiquant que Sunderland est prêt à vendre s’il ne signe pas un nouvel accord.

Un déménagement est-il probable ?

Sunderland a la possibilité de prolonger le contrat de Stewart d’une année supplémentaire et cela seul rend peu probable qu’il aille quelque part en janvier, lorsque les remplaçants sont beaucoup plus difficiles à trouver.

Et Football Insider a depuis affirmé que Sunderland avait placé un prix demandé de 10 millions de livres sterling sur la tête de Stewart, ce qui pourrait simplement être une tactique dissuasive de la part des Black Cats.

Denis Cirkin

L’arrière gauche de 20 ans a signé pour Sunderland au début de la saison dernière en provenance de Tottenham Hotspur et s’est révélé être un grand talent depuis.

Il a un but et une passe décisive à son actif cette année dans le championnat et ses performances ont suscité l’intérêt des Spurs et de Brentford.

Un déménagement est-il probable ?

Dennis Cirkin n’a pas commencé pour Sunderland depuis un court moment, mais la forme récente peut prouver que Sunderland est une équipe plus forte avec Cirkin sur le terrain.

Une grosse offre de Premier League peut être difficile à refuser pour Sunderland et Cirkin le mois prochain, mais la question de savoir si cet intérêt se concrétise est une autre question – peu de choses ont été dites sur l’intérêt apparent des Spurs ou de Brentford depuis.

Jewison Bennette

Le jeune Costaricain vient de rentrer de sa Coupe du monde au Qatar.

Jewison Bennette, 18 ans, a signé pour Sunderland cet été pour un montant de 1 million de livres sterling et des rapports ont fait surface plus tôt ce mois-ci selon lesquels Valence avait déjà un œil sur le jeune talent.

Un déménagement est-il probable ?

Le rapport d’El Gol (via Roker Report) a suggéré que la valeur de Bennette avait quadruplé depuis le peu de temps qu’il était à Sunderland.

Cependant, Bennette est encore une perspective très brute et un déménagement à Valence le mois prochain pourrait être trop tôt pour lui – et Sunderland semble peu susceptible de vendre le jeune si peu de temps après l’avoir amené.


Les-4-joueurs-de-Sunderland-lies-aux-departs-cette-saison

L’ancien homme de Sunderland Stéphane Sessegnon représente quel pays au niveau international ?

Mali

Gambie

Bénin

Ghana

Amad Diallo

Amad Diallo a mis le feu à la ligue jusqu’à présent cette saison. Cependant, des rapports ont déjà émergé suggérant que Manchester United pourrait rappeler le jeune en janvier.

Ce serait un coup dur pour Sunderland car Diallo est rapidement devenu un joueur clé du club – il a marqué quatre buts lors de ses quatre derniers matchs.

Un déménagement est-il probable ?

Mowbray a admis qu’il ne croyait pas qu’un rappel se produira, ce qui est prometteur pour Wearsiders, mais cela ne veut pas dire que cela n’arrivera pas et c’est certainement un rappel à surveiller.

C’est le joueur de Manchester United et si sa forme de score se poursuit jusqu’en janvier, un rappel pourrait devenir plus probable.

A lire sur un propos semblable:

Apprentissage du patin en ligne,Ouvrage .

Hedard University Diary, Tome 3 : La Dernière Flèche de Cupidon,Le livre .

Photographie/Personnalités/A,Le livre .

The Bounty Fuckers, Tome 2 : Joan,Le livre .