Catégories
Football:

Les meilleurs défenseurs FPL à prix moyen pour 2022/23

Les-meilleurs-defenseurs-FPL-a-prix-moyen-pour-202223

Nous sélectionnons les meilleurs défenseurs de la Fantasy Premier League (FPL) à 5,0 millions de livres sterling et 5,5 millions de livres sterling alors que nous continuons à disséquer la liste de prix.

Avec transferts illimités autorisés pendant le temps d’arrêt de la Coupe du monde et un Wildcard à utiliser avantnous nous concentrons principalement sur Gameweeks 1-8 pour ces articles.

Les statistiques Opta sur les joueurs présentés dans ces articles sont disponibles dans notre Espace membres premiumoù vous pouvez maintenant obtenir un abonnement d’un an pour seulement 2,49 £ par mois.

IVAN PÉRISIC

Les-meilleurs-defenseurs-FPL-a-prix-moyen-pour-202223

Bien qu’il ait passé la majeure partie de sa carrière en tant qu’ailier, Ivan Perisic (5,5 millions de livres sterling) a été déployé en tant qu’ailier au cours des dernières saisons, un poste qu’il occupera très probablement à Tottenham Hotspur.

C’est un rôle exigeant pour un joueur de 33 ans, mais Perisic a prospéré en 2021/22, inscrivant huit buts et en aidant sept autres en Serie A.

Cependant, l’un des inconvénients de Perisic est qu’Antonio Conte aime les remplacements d’ailier. En fait, il n’a duré 60 minutes que dans 17 de ses 32 apparitions en Serie A pour l’Inter Milan de Conte en 2020/21.

En cas de départ, le potentiel est clair : les quatre ailiers de Conte depuis qu’il était aux commandes des Spurs (Gameweek 11 et plus) se classent parmi les 14 meilleurs défenseurs pour l’implication attendue dans les buts (xGI) toutes les 90 minutes :

FPL

Donc, il y a de quoi être excité quand Perisic est sur le terrain – mais la question de savoir combien de temps de jeu il obtiendra, avec cinq remplacements autorisés et les Spurs en Ligue des champions tout au long de l’automne, est très valable.

Matt Doherty (5,0 millions de livres sterling), quant à lui, avait également le potentiel d’être une bonne affaire lorsque la liste de prix a été révélée. L’international de la République d’Irlande a inscrit deux buts, quatre passes décisives, trois feuilles blanches et 55 points FPL en six départs consécutifs avant de subir une blessure de fin de saison en 2021/22.

L’arrivée prochaine de Djed Spence ajoute à la compétition de Doherty à l’arrière droit, cependant, et il reste à voir qui son manager favorise lors de la Gameweek 1.

L’arrivée de Conte en tant qu’entraîneur-chef a amélioré les perspectives défensives de Tottenham en 2021/22. En fait, les Lilywhites ont réclamé 13 draps propres après la nomination de l’Italien, le troisième de la ligue. Ils se sont également classés troisièmes pour les buts encaissés à cette époque, avec un total de 24 buts améliorés uniquement par Liverpool et Manchester City.

KYLE MARCHEUR

, Les meilleurs défenseurs FPL à prix moyen pour 2022/23

Kyle Walker a été évalué à un prix accrocheur de 5,0 millions de livres sterling, un prix FPL inférieur à celui des options alternatives dans la même défense comme João Cancelo (7,0 millions de livres sterling), Rubén Dias (6,0 millions de livres sterling) et Aymeric Laporte (6,0 millions de livres sterling).

L’ancien homme des Spurs a réclamé deux passes décisives et 10 draps propres en Premier League la saison dernière, avec une moyenne de 4,2 points par match.

Cependant, l’éventuelle arrivée de Marc Cucurella (5,0 millions de livres sterling) et les années d’avancement de l’international anglais sont des inconvénients évidents avec l’arrière droit de 32 ans, qui n’a fait que 20 départs en championnat – en partie grâce à une blessure – en 2021/22.

Man City, quant à lui, est la seule équipe de Premier League à éviter un « big six » lors des six premières Gameweeks, avec des affrontements à domicile contre Bournemouth, Crystal Palace et Nottingham Forest lors des Gameweeks 2, 4 et 5 particulièrement attrayants.

Il convient également de noter que les troupes de Pep Guardiola ont dominé les statistiques sous-jacentes les plus importantes en 2021/22 :

Métrique Total (classement contre les autres équipes de Premier League)
Des draps propres 21 (1er=)
Buts encaissés 26 (1er=)
De grosses occasions concédées 40 (1er)
xCG 26.18 (1er)

MATTHEW CASH/LUCAS DIGNE

, Les meilleurs défenseurs FPL à prix moyen pour 2022/23

Les arrières latéraux offensifs d’Aston Villa Matthieu Cash (5,0 millions de livres sterling) et Lucas Digné (5,0 millions de livres sterling) pourraient valoir le coup d’œil, avec Bournemouth, Everton et Crystal Palace en tête.

Cash a été le défenseur FPL le plus performant en dehors des joueurs des «six grands» en 2021/22, terminant huitième au classement général.

Un total de 20 retours (qu’il s’agisse de draps propres, de passes décisives ou de buts) ont été livrés lors de ses 38 départs, ce qui était encore une fois un décompte que personne en dehors de la demi-douzaine de meilleurs clubs de Premier League ne pouvait faire mieux.

Le fait qu’il était un partant omniprésent était une autre corde à son arc.

Digne, l’actif FPL le plus tentant mais souvent décevant, est une option alternative et a en fait créé plus d’occasions que tous les défenseurs sauf. Trent Alexandre-Arnold (7,5 millions de livres sterling) à partir de la Gameweek 22, sa première apparition dans un maillot Villa.

Les arrivées de Diego Carlos (5,0 millions de livres sterling) et Boubacar Kamara (5,0 millions de livres sterling) pourraient également avoir un impact positif sur le potentiel de feuille blanche de Cash et Digne.

Et les avantages pourraient ne pas se limiter aux exclusions, avec L’athlétisme suggérant que l’arrivée de Kamara fait partie du plan de Gerrard pour « voir les arrières latéraux Lucas Digne et Matty Cash plus libres d’attaquer ».

Notamment, Villa était à l’extrémité droite de la table pour statistiques défensives puisque Steven Gerrard a été nommé patron avant Gameweek 12 (huitième pour le moins de buts encaissés, par exemple), les deux nouvelles acquisitions pourraient donc encore renforcer la ligne de fond.

KIERAN TRIPPIER

, Les meilleurs défenseurs FPL à prix moyen pour 2022/23

Kieran Trippier (5,0 millions de livres sterling) est revenu en Premier League avec Newcastle United en janvier et a eu un impact instantané pour les Magpies.

L’international anglais a marqué deux fois et a récolté une feuille blanche en quatre apparitions jusqu’à ce qu’un pied cassé l’exclue pendant 10 Gameweeks.

Désormais de retour en forme, Trippier possède un fort potentiel offensif grâce à sa part de coups de pied arrêtés, tandis que ses perspectives de feuille blanche ont été renforcées par les arrivées de Nick Pape (5,0 millions de livres sterling) et Sven Botman (4,5 millions de livres sterling), plus la signature permanente d’un autre arrière latéral Matt Target (5,0 millions de livres sterling).

L’ajout d’Eddie Howe et de cinq signatures hivernales a provoqué un changement radical dans la forme de Newcastle la saison dernière, car seuls Liverpool, Man City et les Spurs ont enregistré plus de points en 2022.

En fait, une douzaine de victoires et sept feuilles blanches sont arrivées lors de leurs 18 derniers matches, dans une période au cours de laquelle ils avaient le sixième meilleur record pour les tirs encaissés, les buts et les buts attendus (xG).

Newcastle commence à domicile contre Nottingham Forest, nouvellement promu, et affronte également Brighton et Hove Albion et les Wolves lors des quatre premières Gameweeks – seuls les trois relégués ont marqué moins que ce dernier duo en 2021/22.

AUTRES CANDIDATS : LE POUR ET LE CONTRE

, Les meilleurs défenseurs FPL à prix moyen pour 2022/23

Arsenal a sans doute les huit premiers matches les plus attrayants sur papier et, en effet, occupe le sommet de notre Téléscripteur de saison dans cette période. Une paire de matchs consécutifs contre les nouveaux promus Bournemouth et Fulham lors des Gameweeks 3 et 4 semblent particulièrement attrayants. Notamment, les Gunners ont gardé 13 draps propres la saison dernière, le cinquième meilleur record de la division, les enregistrant tous en 35 matches. Gabriel Magalhaes (5,0 millions de livres sterling) a commencé. Le demi-centre était également en tête pour les buts marqués parmi les défenseurs, avec cinq, et constitue une menace majeure pour les coups de pied arrêtés. Kieran Tierney (5,0 millions de livres sterling), quant à lui, est un autre candidat dans les rangs de Mikel Arteta avec beaucoup de potentiel offensif. Cependant, il est difficile d’être trop enthousiasmé par l’une ou l’autre option avec Ben Blanc (4,5 millions de livres sterling) et Takehiro Tomiyasu (4,5 millions de livres sterling) tous deux disponibles pour un demi-million de moins.

Les draps propres ont été un problème majeur pour Leeds United la saison dernière, seul Watford relégué enregistrant moins de blanchissages. Cependant, Jesse Marsch a commencé à faire avancer les Merengues dans la bonne direction dès sa nomination, les chiffres défensifs s’améliorant généralement. Nouvelle signature Rasmus Kristensen (5,0 millions de livres sterling) arrive avec une réputation offensive, bien que ses chiffres ne sortent vraiment de la page que dans la saison qui vient de se terminer. L’international danois a marqué à sept reprises en Bundesliga autrichienne en 2021/22, un bilan impressionnant si l’on considère qu’il est arrière droit. Les matches d’ouverture pour Leeds sont également très corrects, mais encore une fois, il existe des options moins chères dans leur ligne de fond comme Illan Meslier (4,5 millions de livres sterling) et Diego Llorente (4,5 millions de livres sterling), ce qui réduit son appel.

Autre part, Luc Shaw (5,0 millions de livres sterling) a chuté d’un demi-million après une campagne lamentable pour la ligne de fond de Manchester United dans laquelle ils ont gardé plus de draps propres (huit) que seulement quatre autres équipes. En conséquence, il est probablement préférable de retenir leurs atouts défensifs jusqu’à ce que nous les ayons au moins vus en action sous Erik ten Hag. Aaron Creswell (5,0 millions de livres sterling), quant à lui, a offert une menace d’attaque décente et des retours au cours des deux dernières saisons FPL, mais cela n’a parfois pas été soutenu par des draps propres à l’autre bout. (service rédaction Football) connaît également un début de saison difficile, avec Man City en tête de la Gameweek 1, suivi par les Spurs et Chelsea peu de temps après.

Si Cucurella, Nathan Aké (5,0 millions de livres sterling) et Oleksandre Zintchenko (5,0 millions de livres sterling) obtiennent leurs mouvements respectifs – ils ont été liés à Man City, Chelsea et Arsenal ces derniers jours – leurs perspectives devront être revues, alors qu’il reste à voir si Jurgen Klopp reprend sa stratégie d’alignement Joël Matip (6,0 millions de livres sterling) au niveau national et Ibrahima Konaté (5,0 millions de livres sterling) principalement dans les compétitions de coupe, car ce dernier a un prix aussi taquin que Matip l’était la saison dernière.

PROJECTIONS DE POINTS FPL

Notre algorithme généré Projection des points FPL pour la campagne 2022/23 ont été actualisés pour la première fois.

Celles-ci seront mises à jour au fur et à mesure que la pré-saison se poursuivra et que davantage d’informations sur l’équipe deviendront apparentes.

FPL 2022/23 : Dias ou Laporte peuvent-ils couvrir Cancelo ?

Des abonnements annuels, des abonnements mensuels et un essai GRATUIT sont désormais disponibles.

Inscrivez-vous maintenant pour obtenir ce qui suit

  • Tracez vos stratégies de transfert à l’aide de l’outil entièrement interactif Téléscripteur de saison
  • Obtenir projection pour chaque joueur de Premier League fourni par le Évaluez mon équipe modèle statistique
  • Utilisation Évaluez mon équipe tout au long de la saison pour guider vos sélections et transferts
  • Accédez au contenu des membres dans plus de 250 articles au cours de la saison
  • Révélation exclusive de l’équipe
  • Analysez notre Tableaux statistiques alimentés par OPTA spécialement conçu pour les managers de Fantasy Football
  • Utilisez notre outil exclusif pour construire tableaux de statistiques personnalisés à partir de plus de 100 statistiques de joueurs et d’équipes OPTA
  • Profitez de notre fonction Flat-Track Bully qui introduit un filtre d’opposition à vos tables
  • Voir cartes thermiques et les données sur les buts attendus pour chaque joueur
  • Utilisez notre outil de comparaison puissant pour analyser les joueurs en tête-à-tête
  • Données de « classement en direct » intégrées
  • Voyez comment vous vous comparez aux autres managers FPL dans notre Live Hall of Fame
DÉJÀ UTILISATEUR ? CLIQUEZ ICI POUR METTRE À NIVEAU VOTRE COMPTE GRATUIT
NOUVEAU CHEZ SCOUT ? CLIQUEZ ICI POUR CRÉER UN COMPTE DE MEMBRE

Parutions sur un propos concordant:

Captain Tsubasa, Tome 28,Le livre .

La Revanche d’une brune,Ouvrage .

Les Idées modernes sur les enfants/Texte entier,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Une Campagne de vingt-et-un ans/Texte entier,(la couverture) .