Catégories
Football:

Nous utiliserons votre argent judicieusement – Gusau assure les partenaires et sponsors de NFF

Le président de la Fédération nigériane de football, Alhaji Ibrahim Musa Gusau, a fourni aux entreprises partenaires et sponsors de la Fédération la ferme assurance que la nouvelle administration de la NFF utilisera judicieusement leur argent pour développer le football au Nigeria au profit de toutes les parties prenantes.

Lors d’interactions chaleureuses et perspicaces avec un certain nombre de partenaires et de sponsors à Lagos lundi, le supremo de la NFF, en compagnie de l’ancien patron de la NFF et membre du Conseil de la FIFA, M. Amaju Melvin Pinnick, secrétaire général de la NFF, Dr. Mohammed Sanusi et directeur of Communications, Ademola Olajire, a exprimé sa profonde gratitude aux entreprises de première ligne et a appelé à un soutien encore plus important pour le jeu nigérian en ce moment.

Le rôle de Pinnick, décrit comme noble et dans l’intérêt national par Gusau, était de présenter officiellement le nouveau président de la NFF aux partenaires corporatifs, la plupart d’entre eux recrutés par l’ancien timonier.

« Pour la première fois de mémoire décente dans le football nigérian, nous avons eu une transition sans rancune d’une équipe exécutive à l’autre. C’est le résultat du profond respect et de la forte passion pour le football nigérian et la nation nigériane que nous partageons tous. C’est pour cette raison que j’ai décidé de vous présenter le nouveau barreur afin que vous puissiez continuer à interagir avec lui et à le soutenir, ainsi que la Fédération, pour réaliser leur vision et leur mission », a déclaré Pinnick au bureau de MTN Nigeria (officiel de la NFF). partenaire de télécommunications), avec le directeur général Carl Toriola, le directeur de l’exploitation Hassan Jaber, le directeur des services généraux Tobechukwu Okigbo et le directeur du marketing Adia Sowho tous assis.

Dans ses remarques, Gusau a remercié MTN pour son solide soutien au football nigérian et aux sports nigérians en général: «Nous apprécions ce que vous avez fait pour le football et nous voulons que vous continuiez, et même plus, pour que le nouveau conseil puisse être permis de travailler assidûment pour élever le jeu nigérian vers de nouveaux sommets. Nous nous excusons pour l’incapacité des Super Eagles à se qualifier pour la Coupe du Monde de la FIFA à partir du Qatar la semaine prochaine, mais nous voulons profiter de cette occasion pour commencer le travail acharné nécessaire pour éviter un tel faux pas à l’avenir.

« Je vous assure que tous les fonds qui vous parviendront seront utilisés à bon escient, car nous réduisons actuellement les dépenses pour faire preuve de prudence et gérer les ressources disponibles pour obtenir les meilleurs résultats. »

Toriola a répondu qu’ayant signé un contrat à long terme avec l’organisme de football, son organisation ne romprait pas le même en raison d’un tournoi de Coupe du monde manqué. « Nous continuerons à soutenir la Fédération jusqu’à ce que le football nigérian atteigne le niveau qu’il devrait être au niveau international. Nous devons nous ressourcer pour le travail à accomplir. Je dois saluer le dynamisme exceptionnel de M. Pinnick et le MTN s’engage à soutenir la nouvelle administration.

Le même thème d’appréciation et de promesses d’utilisation judicieuse des fonds et d’optimisation des ressources a traversé les autres réunions, avec le vice-président exécutif du groupe AITEO (partenaire optimal officiel de NFF), M. Francis Peters promettant le soutien et les encouragements continus de sa société au nouveau Planche.

Chez Premier Lotto, le directeur général, M. Adebisi Adebutu, a déclaré que son entreprise explorerait même d’autres domaines dans lesquels elle pourrait soutenir le NFF, en plus de l’accord de partenariat actuel. « Je dois dire que nous avons eu une merveilleuse relation avec le conseil dirigé par M. Pinnick et nous pensons que nous aurons la même relation cordiale avec le nouveau conseil. »

Stanbic IBTC (banque officielle de la NFF) a également promis un soutien continu à la NFF, par l’intermédiaire de Charles Omoera, directeur général : « Nous sommes particulièrement intéressés par les programmes de football féminin et de jeunesse que vous avez énoncés et nous sommes prêts et disposés à nous engager dans ces programmes pour développer le Nigeria. futures légendes et icônes du jeu.”

Le consultant en marketing en chef de la NFF, M. Mike Itemuagbor, a salué les élections pacifiques qui ont amené Gusau et a salué le rôle joué par Pinnick. « Pinnick a un solide dynamisme d’entreprise et une grande pertinence, et je pense qu’il aidera le nouveau conseil d’administration dans ce domaine. Nous apporterons un large soutien au nouveau conseil d’administration, mais nous voulons que vous vous méfiiez des bouffonneries des marchands insidieux et que vous mettiez en place des mesures sévères pour les décourager.

« Pamodzi Sports Marketing sera là pour le nouveau conseil d’administration et fournira des conseils si nécessaire, car le football est une passion qui coule dans le sang de chaque Nigérian et nous rassemble tous. »

Sanusi a ajouté qu’en effet, sans Pamodzi Sports Marketing, les choses auraient été beaucoup plus difficiles pour un certain nombre d’administrations de la NFF au cours des deux dernières décennies.

Partager

Parutions:

Amélioration et développement de l’éducation physique/II,Clicker Ici .

Foot 2 rue, tome 29 : Contre-attaque (Roman),(la couverture) .

Louca, Tome 7 : Foutu pour foutu,Ouvrage .