Catégories
Football:

Potter réagit aux menaces de renvoi et dit aux critiques qu’Abramovich ne l’a pas signé

Le manager de Chelsea, Graham Potter, a répondu à ses détracteurs qui réclamaient son limogeage.

Cela survient alors que les Blues continuent de lutter et jusqu’à présent, ils ont réussi à gagner un match en huit matchs.

Rappelons que le consortium Boehly-Clearlake a repris Chelsea au milliardaire russe Roman Abramovich pour 2,5 milliards de livres sterling.

Pendant le temps d’Abramovich à Stamford Bridge, Chelsea était célèbre pour sa stratégie impitoyable en matière d’embauche et de licenciement d’entraîneurs de football.

Cependant, selon Potter, l’approche du sommet a considérablement changé depuis l’arrivée des Américains.

« La propriété est complètement différente de ce qu’elle était auparavant. C’est difficile pour les gens de comprendre parce que Chelsea pendant 20 ans a été une chose, et maintenant tout à coup c’est différent », a déclaré Potter.

« Ce n’est pas comme si j’avais sauté sur la première occasion de quitter Brighton. Cette décision semblait être la bonne à cause des propriétaires, à cause du soutien que je pensais qu’ils apporteraient et cela s’est avéré être le cas, ils ont été fantastiques.

Ce sujet apporte des réponses à vos recherches vous adorerez beaucoup ces publications :

Débordements – Sombres histoires de football 1938-2016,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

La veccha signora, tome 2 : La Dolce Sprezzatura,Le livre .

Le Monde perdu/Texte entier,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Wikipédia en éducation/Texte entier,A voir et à lire. .