Catégories
Football:

Terem Moffi guide Lorient vers la victoire avec un doublé, Simon éblouit

Terem-Moffi-guide-Lorient-vers-la-victoire-avec-un-double
Marquer contre le PSG était mon plus grand objectif de ma carrière - Moffi

L’attaquant des Super Eagles Terem Moffi était en chanson en Ligue 1 dimanche, alors que son doublé a valu à Lorient une victoire 2-1 sur Clermont au Stade du Moustoir.

Les stars des Super Eagles, Moffi et Innocent Bonke, figuraient dans l’équipe du jour du match, mais c’est le premier qui a obtenu le feu vert pour diriger la ligne de front des Merlus, tandis que Bonke partait du banc.

Lorient est sorti rapidement des blocs, essayant de percer la ligne de fond de Clermont. La pression initiale a cependant été rapidement récompensée, car le défenseur de Clermont Neto Borges a été jugé coupable d’avoir commis une faute dans la surface, donnant un penalty inutile aux hôtes.

Moffi a été chargé de la responsabilité et dûment livré avec le plus grand sang-froid, envoyant le gardien Mory Diaw dans le mauvais sens pour donner la tête aux Merlus. Juste au moment où il semblait que Clermont était sur le point d’égaliser, Lorient était résolu à l’arrière et continuait à refuser les visiteurs.

À la 41e minute, Les Merlus ont encore frappé alors que Moffi dépassait quelques défenseurs de Clermont et se retrouvait seul avec le gardien adverse. L’attaquant a ensuite fait preuve d’un sang-froid et d’une qualité excellents, avant d’expédier le ballon dans les filets.

Malgré la détermination de Clermont à trouver un moyen de revenir dans le match, quelques secondes après le début de la deuxième période, ils ont été réduits à dix hommes, car Borges a été expulsé après un deuxième carton jaune.

Cependant, à peine deux minutes après l’heure de jeu, les Lanciers ont repoussé Muhammed Cham à la 62e minute, mais c’était trop peu trop tard, car ils ont terminé 2-1 en faveur du Lorient de Moffi. Pendant ce temps, le milieu de terrain Bonke a été nommé entrant à la 82e minute.

Cette victoire laisse Lorient en 5e position, et ils seront les invités de Lens lors de leur prochain match mercredi où Moffi cherchera à marquer plus de buts à ajouter à ses deux frappes cette saison.

Pendant ce temps, c’était un spectacle de Moses Simon, puisqu’il a marqué un but et une passe décisive lors du retour de Nantes 3-1 contre Toulouse.

Les Yellow Canaries ont pris du retard en début de match, puisque Zakaria Aboukhlal a marqué pour Toulouse à la 15e minute. Pourtant, Nantes sortait le grand jeu en seconde période, et Simon était aux avant-postes de l’assaut.

Lors de sa première contribution au but, l’attaquant des Super Eagles a aidé le but d’Evann Guessand à la 50e minute pour faire glisser Nantes au niveau avant que Mostafa Mohamed ne marque le 2-1 pour l’équipe locale. Moses a ensuite ajouté la cerise sur le gâteau pour boucler la rentrée au Stade de la Beaujoire.

Nantes affrontera Strasbourg à l’extérieur lors de son prochain match mercredi.

Cet article a été révisé et mis à jour pour la dernière fois il y a 43 secondes

Publications sur le même objet:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 13,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Enseignement de l’anglais/Anglicismes,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Le Livre des sports athlétiques et des jeux de plein air,Le livre . Ouvrage de référence.

Ton arrogance, mon insolence,Clicker Ici .