Catégories
Football:

Timo Werner pourrait quitter Chelsea cet été

Timo-Werner-pourrait-quitter-Chelsea-cet-ete

Timo Werner de Chelsea

Timo Werner pourrait quitter Chelsea cet été car il souhaite jouer régulièrement avant la Coupe du monde, a déclaré le journaliste de Sky Germany Florian Plettenberg réclamations.

Le joueur de 26 ans est avec les Bleus depuis deux ans, mais il y a des doutes sur son avenir, ayant été dans et hors de la formation de départ sous le manager Thomas Tuchel.

Mason Mount et Kai Havertz ont obtenu le feu vert régulier dans les trois premiers la saison dernière, et Werner n’avait qu’une place pour laquelle se battre. Il a maintenant une nouvelle concurrence dans Rahim Sterling.

Selon Plettenberg, Werner est agacé par le fait que Tuchel est « trop ​​​​critique et sceptique » et qu’il n’y a pas d’harmonie entre les deux à l’heure actuelle.

Bien que Werner aime beaucoup Chelsea, son éventuel départ pourrait devenir un « sujet brûlant » car il envisage un temps de jeu régulier pour s’assurer un rôle important avec l’Allemagne à la Coupe du monde.

Notre point de vue:

Chelsea a récemment prêté Romelu Lukaku à l’Inter Milan, mais ils ont encore beaucoup d’options en attaque.

Havertz, Sterling ou Armando Broja pourraient mener la ligne la saison prochaine. Mount, Pulisic, Hakim Ziyech, Callum Hudson-Odoi, Conor Gallagher et Ross Barkley peuvent jouer derrière l’attaquant principal.

Par conséquent, rien ne garantit que Werner serait un partant garanti. La 31,5 millions de livres sterling La star devra peut-être se contenter d’un rôle de rotation s’il devait rester à Chelsea la saison prochaine.

Ce ne sera pas une surprise si Werner pousse pour une sortie au cours des prochaines semaines. Idéalement, il pourrait préférer un retour dans l’élite allemande où il a connu un énorme succès avec le RB Leipzig.

Le Bayern pourrait devenir un candidat potentiel pour signer le joueur de 26 ans. Robert Lewandowski les ayant quittés, ils pourraient être tentés de débarquer Werner, qui était auparavant une cible.

Le Borussia Dortmund pourrait également entrer dans la course avec Sébastien Haller absent pour des raisons médicales. Cependant, ils ne peuvent le considérer que comme une option temporaire pour la campagne 2022/23.

A lire:

Droit au but, tome 2 : Le foot au cœur !,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

La Défense du Libéralisme/Valeurs spirituelles et morales,(la couverture) .

Le Chant de l’équipage/17,Le livre .

Un Tour en Angleterre – Birmingham, une république bien gouvernée,Ouvrage .