Outre Raheem Steeling, un autre joueur de Man City sur le radar de Chelsea est Nathan Ake, avec qui ils auraient conclu des accords personnels.
C’est selon l’expert en transfert populaire Fabrizio Romani, qui a déclaré que les Bleus étaient parvenus à un accord avec le défenseur central pour un transfert potentiel cet été.
Ake n’est pas un habitué de Man City sous l’entraîneur Pep Guardiola depuis qu’il les a rejoints depuis Bournemouth en 2020.
Jusqu’à présent au cours de son séjour de deux ans, il n’a disputé que 24 matches de championnat pour Man City.
Ake vient derrière John Stones, Aymeric Laporte et Ruben Dias dans l’ordre hiérarchique à Man City.
En raison de cela, Man City serait prêt à autoriser le départ du défenseur cet été.
Chelsea mène la course pour conclure un accord pour Ake, et l’expert en transfert Romano a indiqué qu’ils étaient maintenant parvenus à un accord avec le défenseur avant de sceller un mouvement.
Tweetant depuis son compte Twitter officiel vendredi, Romano a déclaré: «Chelsea est pleinement d’accord avec Nathan Aké sur des termes personnels. Man City est conscient de la situation du côté des joueurs, mais attend toujours de recevoir l’offre officielle.
« La ville veut environ 40/45 millions de livres sterling pour Aké et prévoit de le remplacer par un nouveau défenseur central au cas où il partirait. »
Parutions:
Captain Tsubasa : Golden-23, Tome 2,Le livre .
Grands névropathes (Cabanès)/Tome 3/7,Ouvrage .
Le Temps retrouvé/Texte entier,A voir et à lire. .
Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/F,Le livre .