Chelsea a subi un autre coup dur cet été alors que leur cible et la star d’Everton Richarlison ont conclu un accord avec Tottenham Hotspurs.
Il a été révélé que les Blues avaient pris une décision tardive pour détourner la star brésilienne, selon l’expert italien des transferts, Fabrizio Romano, jeudi.
Romano a déclaré que l’équipe de l’ouest de Londres avait échoué dans sa tentative de signer Richarlison devant ses rivaux londoniens.
L’attaquant brésilien est maintenant sur le point de rejoindre les Spurs dans le cadre d’un transfert de 60 millions de livres sterling et n’attend que des soins médicaux avant que l’accord ne soit finalisé.
Romano a tweeté: « Chelsea a tenté de détourner l’accord de Richarlison avant l’accord entre Everton et Tottenham, en place depuis ce matin pour 60 millions de livres sterling.
« Les Spurs ont un accord total avec l’EFC et Richarlison sur des conditions personnelles. J’attends juste un examen médical au Brésil et la signature du joueur.
Chelsea est toujours à la recherche d’un nouvel attaquant qu’il pourrait signer en remplacement de Romelu Lukaku qui est retourné à l’Inter Milan en prêt cet été.
Ce thème répond à vos interrogations vous adorerez tout autant ces ouvrages:
Captain Tsubasa, Tome 24,Le livre . Ouvrage de référence.
Histoire du football allemand 1888-2015,A voir et à lire. .
Les Footmaniacs, Tome 4,Le livre .
Secrets de vestiaires, Tome 3 : Jeu de jambes,A voir et à lire. . Disponible sur internet.