Catégories
Football:

Lionel Messi se délecte toujours du triomphe de la Coupe du monde au Qatar

Mes faits sur le footballDes articles

Par Martin Graham | 19 janvier 2023

Lionel Messi est toujours ravi de remporter la Coupe du monde avec l’Argentine, car il refuse de s’en remettre. La star du Paris Saint-Germain est sur le point de jouer contre une équipe saoudienne All-Star.

La Coupe du monde Qatar 2022 a été marquée par de nombreux drames et bouleversements. Pour beaucoup, cela restera un tournoi mémorable, alors que c’est un tournoi à oublier pour les autres. Cependant, les souvenirs de la Coupe du monde du Qatar seront plus de politique et de drame que de football. Grâce à la FIFA, il a massivement contribué à une saison de football décousue et surchargée.

Pour Lionel Messi, ce n’est pas grave. Tout ce qui compte pour lui, c’est qu’il ait finalement remporté la Coupe du monde avec l’Argentine. L’Albiceleste était parmi les favoris pour le remporter, et ils n’ont pas déçu, même si le football n’était parfois pas beau. Lionel Messi a marqué sept buts au Qatar, dont des pénalités.

Le PSG n’est pas encore redescendu sur terre, car il a toujours les pieds en l’air après le triomphe. Avant le match des étoiles contre des joueurs sélectionnés d’Al-Nassr et d’Al-Hilal, dont son rival Cristiano Ronaldo, Messi a profité de l’occasion pour partager ses beaux souvenirs de la Coupe du monde.

Messi se souvient de son triomphe en Coupe du monde

L’Argentine a soulevé le trophée de la Coupe du monde au Qatar il y a un mois, et Lionel Messi en a profité pour revenir sur les moments fous.

Une ambition de toute une vie a été réalisée par Messi en décembre, alors que l’Argentine a remporté le tournoi convoité lors d’une finale palpitante. Il ne faisait guère de doute que l’Albiceleste gagnerait la Coupe du monde, tant les présages semblaient les favoriser.

Après tant de drames, ils ont gagné aux tirs au but contre la France, avec tous les grands noms se produisant sur la plus grande scène.

Selon Messi, dans une vidéo publiée sur Instagram, ce fut pour lui l’un des plus beaux mois du monde, et il n’arrive toujours pas à y croire.

Il l’a décrit comme une belle folie que l’équipe a vécue pendant la période, et elle a vu l’Argentine soulever enfin la coupe qu’ils souhaitaient tous.

Messi parle du triomphe de la Coupe du monde

Parlant de son triomphe au Qatar, Messi a déclaré qu’être champion améliore tout et qu’il a passé un beau mois. Il a parlé des nombreux beaux souvenirs qu’il a et qui lui manquent.

Messi prétend que mes collègues et les activités quotidiennes avec eux manquent. Les conversations, les séances de formation et les bêtises qu’ils ont faites ont tous formé une expérience qu’il chérit.

Messi a déclaré que c’était agréable de voir sa famille vivre une expérience inoubliable tous les jours, et que c’était magnifique d’aller aux matchs et de voir la folie des gens sur le terrain et en Argentine.

En conclusion, Messi a remercié Dieu pour tout. Il affirme qu’il savait que l’Argentine allait gagner la Coupe du monde.

Martin Graham est un journaliste sportif MFF

Publications sur le même thème:

Blue Lock, Tome 10,A voir et à lire. .

Essais de psychologie sportive/Chapitre XXVII,Le livre . Ouvrage de référence.

Mai Ball ! Tome 6,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

XQuery/Chargement de données,Le livre .