PEUGEOT POISSY - CSL SATORY (PH)

Publié le 17 novembre 2008, mise à jour le 24 novembre 2008


Equipe : LE GAC - MAHOUDEAU - DAGUENET - GILBERT - GEORGES - PETITPAS - ESTAQUE - KRAHENBUHL - LELONG - POTOT - PIERRE

Remplacants : GUILLAUD - BREGER - JAN

Resultat : Mi-temps 2 - 0 Final : 2 - 1

Buteurs : GUILLAUD

Un match perdu en première période, cela résume assez bien l’amertume que laisse un match comme ça.

Ce match était à notre portée, ce qui nous à manqué en première mi-temps c’est l’agressivité qui nous fait défaut depuis le début de saison. Les adversaires se jettent sur tous les ballons comme des morts de faim et nous prend à la gorge, nous ne réagissont pas assez rapidement concernant la tactique car un seul milieu défensif n’était pas la bonne formule pour commencer. Ceci étant, nous prenons le premier but sur une erreur d’arbitrage, car nous n’avons pas eu le temps de nous replacer défensivement. Le second but est l’aboutissement d’une action bien menée par l’adversaire.

La seconde période reprend avec un réajustement tactique. Nous rejouons comme nous savons le faire avec deux milieux défensifs, ce qui garni un peu le milieu de terrain et nous prenons moins l’eau. Dans la dernière demi heure, l’adversaire baisse un peu le pied car ils ont beaucoup donné en première période et cela nous permet d’enfin jouer au football. Nous réussissons à réduire la marque et nous aurions presque pu revenir au score si nous avions un peu plus posé le ballon dans cette dernière demi-heure.

Ceci dit le score reflete assez bien la physionomie du match. En tout état de cause la PH n’est pas l’excellence, cette année il va falloir livrer des combats comme nous avons su le faire l’an dernier, sauf que c’est tous les samedi qu’il va falloir le faire.

En sommes nous capable ????? je le pense !!!!!


calle
calle
calle